Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 septembre 2020

Mon ATC de septembre pour mon échange mensuel ave Maryse

38036302_p

bonjour les filles,

030

Nos chères têtes blondes ont effectué leur rentrées,

alors il maintenant temps pour moi de vous proposer

de découvrir ma cartonette réalisé pour Maryse.

15849754

Vous l'aurez bien compris que j'ai opté

pour ce sujet pour broder ma toile.

ATC mon échange avec Maryse setembre 2020 (3) (Copier)

Je vous dis

08

pour découvrir nos prochains échanges !

images37W5FW88

aux timbrées des

loisirs créatifs ! 

cube et ourson

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
joli cartable, on reprendrai bien l'école <br /> <br /> mais laissons la place à nos enfants et petits enfants
Répondre
B
Merci Marie, bien gris ici aussi mais sans pluie pour le moment : c'est l'automne !<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi.
Répondre
M
joli cartable pour faire de bonnes études!!!<br /> <br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> Ici sous le signe de la pluie<br /> <br /> Bisous du Grand Nord<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
trop mimi que de bons souvenirs !!!! la rentrée des classes
Répondre
M
Bravo elle est adorable
Répondre
D
elle est jolie comme tout !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 825
Newsletter
74 abonnés
Publicité