Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 octobre 2020

Petite jaserie chez une digitabuphile !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

repas 2

Hier ce fut après midi récréative chez Cécile.

Et à cause de ce fichu virus cela faisait un bail

que nos petits rendez vous créatifs n'avaient pu se

faire et nous avons respectés les gestes barrières.

15849754

Après avoir fait le tour de nos encours respectifs

nous avons alignés nos petites croix sur la toile, 

en papotant autour d'un bon thé, j'en ai profité

pour lui apporter les dés glanés durant mes vacances.

clin d'oeil

Et au hasard de mes balades sur les sentiers

mon choix s'est porté sur ceux-ci ...

appareil photo

souvenir de Pont Aven, sur les pas de Paul Gauguin 

08-09-2020 Pont Aven (34) (Copier)

souvenir de Bénodet sur les chemins côtiers 

10-09-2020 - Carnac - Mon salut (68) (Copier)

souvenir de Pont l'abbé, pays Bigoudin

DSC02386

appareil photo

2020 - 17 septembre - dé Cécile (2) (Copier)

pour le souvenir du parc animaliers, c'est mon fiston

qui a pensé à lui enrichir sa collection !

2020 - 17 septembre - dé Cécile (1) (Copier)

08

les filles pour de nouveaux partages ...

Papillon-merci

Cécile pour cette bien sympathique après midi !

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Tatale, car un petit plaisir en vaut toujours un autre !<br /> <br /> Et puis cela fait du bien de se retrouver autour d'un bon thé et de broder ensemble ...<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
D
sympa de se rencontrer, papoter et faire de jolis cadeaux<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Merci pour ta visite Marie.. <br /> <br /> Et puis c'est fou comme il est agréable de broder ensemble ....<br /> <br /> Oui le bretagne est aussi une belle région riche de cultures et de traditions ....<br /> <br /> Un bon dimanche à toi aussi
Répondre
M
Sympas ces rendez-vous entre copines, mais comme tu dis avec cette merde, on ne voit plus personne, et derrière les masques on ne les reconnais plus quelquefois, encore pour combien de temps nous allons être ainsi privés de tout???<br /> <br /> Ton amie a du être contente de ses dés, j'aime bien les bigoudens!!! il y a très longtemps je suis allée en vacances en camping avec mon frère en pays Bigouden<br /> <br /> il y a presque 60ans (je n'y crois pas)<br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> Gros bisous de ch'nord<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Un bel après-midi entre copines aux mêmes activités.<br /> <br /> J'en ai des dés en porcelaine dont je voudrais me séparer, si Cécile est intéressée, je peux lui donner et envoyer. Moi je préfère les "vrais" dés que je collectionne quand j'en trouve de jolis ou originaux. Bon week-end.
Répondre
G
Super ces après midi entre copines! Les dés sont super jolis, Cécile a dû être très contente de les recevoir pour compléter sa collection.<br /> <br /> Bon week-end Bisous
Répondre
B
Oh oui ce fut un super moment et cela nous avait manqué !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es comme Cécile mais elle connait l'histoire de chacun de ses dés et pourtant elle en a plus de 700 !<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Christine
Répondre
X
bien sympa les apm entre copines, <br /> <br /> de très beaux dés, j'en ai une belle collection, un jour je m'en séparerai d'une bonne partie.<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
N
Très sympas!!
Répondre
M
ils sont superbe
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité