Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 octobre 2020

Ma progression sur mon triskell de chez CRéAdes

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Toujours assidue sur mon triskell de CRéAdes ...

2020 - 17 septembre - mon triskell (3) (Copier)

Nous en étions restées

ici la semaine passée ...

mon triskell 2020(4) (Copier)

Quelques voyelles ...

15849754

puis encore quelques consonnes ...

mon triskell fini (Copier)

et voilà !

Il ne me restera 

 plus qu'à cogiter sur la petite finition ....

Et je vous dis 

08

pour d'autres partages !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !  

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, j'ai été emballée par cette broderie Géraldine et c'est vrai que poser la toile fut difficile parfois !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
G
Waouh! 👏 J'aime beaucoup<br /> <br /> Effectivement tu as été rapide, mais quand on aime on n'arrête pas tant ce ce n'est pas terminé ....<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
B
Merci Sylvie !<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce petit modèle ...<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
Très, très beau
Répondre
B
Merci Annick, je vais maintenant ressortir un encours à avancer du panier !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
N
Superbe, bravo. Bonne semaine.
Répondre
D
bravo !!!<br /> <br /> A bientôt pour la finition lol
Répondre
X
bravo !!! rapide <br /> <br /> très belle broderie<br /> <br /> maintenant à toi de lui trouver une belle finition<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité