Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 juin 2019

Une petite serviette d'invités

bonjour amis du net

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Après la souris verte, me voici bien lancée sur

la broderie d'une serviette d'invités.

15849754

A grenouilles vertes (Copier) (1) 

 J'ai puisé l'inspiration dans

un petit livret de Bé Courtadet

que je n'avais ouvert depuis un sapristi de temps

et j'y ai trouvé ces petites reinettes !

A grenouilles vertes (Copier) (2)

La photo ne rend pas hommage à l'ouvrage,

cette serviette est de couleur vanille.

A grenouilles vertes (Copier) (3)

 Et devinez qui m'a rendu visite hier ?

clin d'oeil

Je vous le donne en mille :

Pénélope, la scélérate !

mort de rire

Je l'ai viré manu militari !

A grenouilles vertes (Copier) (4)

C'est un petit ouvrage qui sera vendu

au profit du club lors de notre prochaine

expo, alors j'espère qu'elle y rencontrera son

public, je l'ai brodé en pensant à vous les filles !

tambour3

Je vous dis 

 

08

pour de nouvelles découvertes ...

02

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

 souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette oh trop mignonne ces petites grenouilles ! belle journée
Répondre
G
Moi aussi j'aime beaucoup ces petites grenouilles. Trop sympas
Répondre
M
trop beau, j'adore
Répondre
N
Adorables petites grenouilles!! Elles vont être adoptées sans souci!!
Répondre
M
BIEN SYMPAS CES REINETTES !!!!!
Répondre
L
Trop belle!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité