Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 avril 2017

Au gui l'an neuf, ou notre 7ème étape de notre Lili point coquelicot.

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous propose de découvrir la septième

étape de notre s.a.l. Lili point coquelicot,

rondement menée par Julie dans le groupe

"Fan de Lili point" où toutes les fondues sont

les bienvenues pour partager la même passion !

coquelicot étape 7 

Nous avons tout le mois d'Avril pour mener

notre étape à son terme, mais en bonne

élève que je suis, j'ai déjà rendu ma copie !

coquelicot 7 ème étape avril (Copier)

Il me tarde d'être en Mai pour notre

ultime étape sur notre coquelicot,

fin de notre aventure sur ce s.a.l.

images4801JOEY

L'Arlésienne : mon Lili Point "confiture d'orange",

dont je vous ai beaucoup parlé l'an passé, sera

mon prochain projet pour les beaux jours !

Alors, en route pour un nouveau béguin !

h4yzl271

Aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette je l'adore ce coquelicot bravo belle soirée Michèle01
Répondre
N
Très bonne élève, très appliquée ! ! Bonne semaine.
Répondre
R
Coucou Paulette ! Bravo pour la COPIE rendue une vraie mordue timbrée,vivement la suite. Bonne semaine.Mamy qui commence à renaître'
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité