Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 mars 2017

Mais que peux bien faire la timbrée en cette fin de semaine ?

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Qui peut me dire ce que la timbrée

boutique doucement dans son petit coin ?

ordi 2

Allez, prenez une copie double, vous avez

quatre heures pour plancher sur le sujet !

dur les devoirs

Voici l'affiche pour les fondus

d'oblitération "premier jour" ! Et c'est

aussi le but de mon tout nouveau plan

sur la "comète art postal" ...

affiche premier jour 8 avril

Tout d'abord, en en discutant avec Sylvette au

salon de Ligueil, j'étais partie sur une idée pour

mon projet d'art postal qui avait déjà bien germé.

vive-les-loisirs-creatifs

En effet, nous avons prévu de réaliser,

chacune dans notre coin, notre enveloppe et

de faire oblitérer notre chef d'oeuvre

ensemble au bureau temporaire du 7 avril ! 

1812635808_1

Alors, accessoirement, en dehors de mes heures

de boulot et autres occupations domestiques,

j'ai turbiné sec sur ma toile !

15849754

L'affaire était déjà bien engagée mais, pas

du tout convaincue par mon travail, vla'ti pas

que : hop ciseaux + aiguille et j'ai tout défait !

ciseaux-qui-coupe

Seulement voilà, il me reste tout pile une semaine

pour mener à bien cette toute nouvelle aventure

et je n'en suis qu'à ce balbutiement ....

enveloppe premier jour 6 et avril 2017 (1) (Copier)

Chacune peux lancer les paris, à savoir :

terminée dans les délais ou pas ?

That is the question ?

mort de rire

week end 6

et un bon vendredi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'aiguille turbo et les neurones vont fonctionner à plein régime ! ! Un suspens insoutenable. ..
Répondre
M
Bonjour Paulette mais oui tu vas bien terminer dans les temps je te connais !! tu vas délaisser d'autres tâches temporairement !! hi bhi belle journée Michèle01
Répondre
B
oh non ce serai trop facile Marie Paule,alors que j'étais partie sur un modèle monochrome que j'avais quasiment bouclé, mais bon cela ne me satisfaisais pas donc j'ai défait et je suis partie sur autre chose et je me suis lancée dans du véronique enginger donc quand on sait qu'elle utilise beaucoup de coloris reste de la route à faire d'ici vendredi prochain pour ma petite aiguille !<br /> <br /> bon vendredi à toi aussi
Répondre
M
Je pense que tu auras fini à temps, je sais ce que c'est : le timbre du gondolier de Venise non ? alors oui tu auras fini...
Répondre
D
On avance, on avance, disait la chanson<br /> <br /> J'ai toujours pas fini l'ATC chez Manou bouhhhhh<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Biz
Répondre
S
coucou te connaissant un peu !!!!!! je suis certaine que tu auras fini à temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui ne sera peut être pas mon cas.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité