Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 avril 2017

Youpi mon enveloppe premier jour est terminée, enfin presque !

coucou 1

bonjour les filles,

coeurs bleus (2)

En ce beau jeudi de relâche,

le miracle a eu lieu !

art postal cachet 1 jour (Copier)

Voilà ne me reste plus que mes finitions

et je serais fin prète demain, pour rejoindre

Sylvette en gare de St Pierre, pour aller

faire poser ce précieux cachet "premier jour".

couturière

Je vous dis donc à demain, pour suivre

l'aventure de cette enveloppe sur

ma comète art postal !

affiche premier jour 8 avril

Je souhaite une

90bpny6t

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

50634524_p

 

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela sera ta lecture pour dimanche marie Christine !
Répondre
M
Bravo Paulette, hâte de la voir . Bises.
Répondre
N
Bon voyage, une belle aventure ! !
Répondre
B
bravo Michèle, je vois que tu connais bien tout mes petits travers et la ténacité en est un !<br /> <br /> donc demain pour bien commencer mon week-end je serais en bonne compagnie au bureau temporaire.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Paulette youpi j'ai gagné j'avais dit que tu l'aurais terminée !! j'ai hâte de la découvrir ! belle soirée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité