Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 mars 2016

Notre premier échange brodé pour 2016

vachetricolore

Bonjour les filles,

fleur bleu (2)

C'est avec une "poulette de Bresse" que j'ai

ouvert le bal pour ce tout premier échange

d'art postal  à raison d'un échange mensuel.

15849754

Cela a été pour moi l'occasion de broder mon tout premier

modèle de Véronique Enginger, que Michèle apprécie.

livres reçu en cadeaux (3) (Copier)

J'ai puisé mon inspiration du moment

dans ce chouette petit Mango Pratique.

anniv Michèle et 1 échange brodé 2016 (10) (Copier)

J'ai repris le motif "Riviera" pour orner mon rabat. Un

 galon bleu noué en trompe l'oeil pour clore mon envoi.

Une "tite" mouette en bois et un

stiker soleil pour agrémenter son adresse,

Et oui, chez moi il brille en bleu, le soleil ! 

anniv Michèle et 1 échange brodé 2016 (5) (Copier)

Michèle voulant tester l'étamine je lui en

donne une petite chute ....

ann Michèle et 1 échange brodé 2016 (9) (Copier) (1)

 Elle va pouvoir s'exercer à loisirs

sur cette toile vert amande ...

Et pas d'Anniversaire sans cadeau ...

anniv Michèle et 1 échange brodé 2016 (1) (Copier)

Michèle aimant le bleu et le rouge, c'est un petit truc

utile pour sa cuisine et dans sa gamme de coloris ! 

Bleu fleur de Digoin (32) (Copier)

Bah oui c'est du Digoin !

Mais vous vous attendiez à quoi d'autres les filles ....

fou rire

J'ai reçu de la part de Michèle ce petit envoi

bleu, je vois qu'elle connait elle aussi

tout mes travers !

Et elle est bien ventrue la cocote ...

Anniv Michèle j'ai reçu (1) (Copier)

Le printemps approche, les marguerites s'épanouissent.

Je vous le confirme les filles, que lorsque

je fais de l'art postal :

J'm'euhclate !  

Anniv Michèle j'ai reçu (2) (Copier)

Elle n'était pas grassouillette pour rien

Michèle a adjoint à son envoi des petites choses qui

vont bien me servir pour décorer mes A.t.c.

Anniv Michèle j'ai reçu (3) (Copier)

22540181_p

Michèle

pour cette délicate intention.

bonne journée enveloppe (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies vos enveloppes,j'aime beaucoup.<br /> <br /> BRAVO à vous deux<br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
je viens de voir votre échange chez elle, superbes enveloppes!
Répondre
S
Bonjour Paulette, un bel échange entre vous deux: c'est un plaisir d'admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Paulette un plaisir cet échange !! moi aussi je me suis éclatée !! mais pas dans un champ de marguerite ce fut ma première grille brodée du livre de Martine Rigeade "une année à broder ", encore merci pour les petits cadeaux bonne journée !! Michèle01
Répondre
N
Très bel échange, les enveloppes sont très réussies avec un brin d'humour et de générosité!! Bon weekend, le soleil est de retour après la neige, profitons de cette luminosité!!
Répondre
M
Encore un super échange et une vache bleue fort rigolote. La tienne a sûrement aussi été fort appréciée. <br /> <br /> Surprise, ce matin avec une bonne averse de neige, qui nous aurait bien bloquée si elle avait duré; le jardin était splendide mais toutes les petites fleurs déjà là n'ont pas du aimer. Bisous à vous deux et bon week end à rester au chaud.
Répondre
V
Bravo les filles vos enveloppes sont superbes toutes les deux<br /> <br /> Bon week end profitez bien ici soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très ne échange,bravo à vous deux. Bises.
Répondre
L
Beaux echanges.....bravo a vois 2<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité