Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 mars 2016

Brodons la PAIX !

 

24432855_p

Bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

En ce beau mois de Février Michèle

nous invitait à échanger une ATC

ayant la Paix pour thème. 

dove_with_olive

Mes petites croix se sont allignées

gaiement sur ma toile imprimé aïda 5.5

pour former ces mots ...

ATC la Paix 2016 mon échange avec Line (5) (Copier)

Dans ma boite à boutons j'y ai déniché

celui ci, symbolique et fort à propos

pour agrémenter ma broderie.

Avec ma carte "Made in maison" pour

rester dans la thématique.

ATC la Paix 2016 mon échange avec Line (1) (Copier)

Adorables ces petites bêtes,

 qui accompagnaient

l'envoi de Roselyne, ma binôme ...

ATC la Paix 2016 mon échange avec Line (3) (Copier)

Son A.T.C. brodée sur toile de lin ficelle.

ATC la Paix 2016 mon échange avec Line (4) (Copier)

Avec ce bocal de paix, si je ne passe

une année brodesque formidable

c'est à ne plus comprendre .... 

02
aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_45

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ouais là y'a du soucis à se faire si canalblog commence à me faire des misères !<br /> <br /> mais bon refais une inscription à la news et peut être que tout va rentrer dans l'ordre<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi.<br /> <br /> après le beau soleil de ce matin c'est sous les parapluies en touaine.
Répondre
M
encore bravo les filles !<br /> <br /> tu vois Paulette pas vu cet article :(
Répondre
M
Très bel échange. Bises
Répondre
M
Bonsoir Paulette magnifiques a.t.c.bravo !! quel beau thème oui si la paix pouvait régner un peu plus en ce monde !! ne rêvons pas trop !! belle soirée à toutes Michèle01
Répondre
V
Elles sont très jolies vos ATC "paix". Si seulement elles pouvaient l'amener sur le monde ....lol<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
B
merci annick,<br /> <br /> oui un thème qui fut fort sympa à réaliser !<br /> <br /> bon dimanche chez toi aussi avec ce beau soleil printannier
Répondre
N
Un très bel échange, un thème très bien illustré et bien à propos!! Bon dimanche.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité