Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 février 2016

Mes nouveaux livres de loisirs créatifs

 

7773056

Bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

 Pas de broderie à vous montrer en ce moment,

je suis en train de finaliser 4 échanges brodés.

Deux en art postal et deux A.T.C.

Mais chut .....

Gardons leurs la surprise jusqu'au bout !

90bpny6t

Je vous propose donc de partager mes lectures

créatives du moment. Car entre mon Anniversaire,

Noël et la St Valentin, ma bibliothèque à fait le plein !

champagne et fleurs (2)

Le dernier Isa Vautier reçu pour mon anniversaire,

j'y ai déjà reluqué deux ou trois motifs,

que j'interprèterai à ma

sauce pour de futurs échanges brodés.

livres reçu en cadeaux (13) (Copier)

CAT23 (2)


nuit 6

Ces quatre là sont arrivés dans la

hotte du vieux barbu ! 

livres reçu en cadeaux (3) (Copier)

 C'est que je fut un brodeuse bien sage en 2015 !

fetes-st-valentin-041

 

Mon z'hom m'a bien gâtée cette année ...

livres reçu en cadeaux (1) (Copier)

Oui ! Rien que des Véronique Enginger ...

Et touc, trois de plus sur l'étagère !

Avec dans mon jardin ...

livres reçu en cadeaux (9) (Copier)

et mes plus anciens reçus lors de mon 

avant dernier Anniversaire ....

livres reçu en cadeaux (5) (Copier) 

Et celui ci si rare qu'il coute plus cher que la truffe !Béatrix potter (3) (Copier)

Je le possède grâce à la générosité de Martine,

une Mettrayenne avec qui je pratique des échanges

d'art postal. Et nous partageons aussi d'autres

bons moments dans l'année autour d'un thé !

merci (1)

Bah oui, la fille est un peu toquée des motifs de cette

créatrice. Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres !

Cela commence à faire un bon début de collection ... non !

livres reçu en cadeaux (8) (Copier)

N'est-ce pas, les filles ?

 

pendule

Celui-ci me fut livré en main propre !

Depuis le temps que je bave sur ce livre

de Martine Rigeade à admirer vos tites

bannières sur vos blogs les filles, bé à mon tour

je pourrais à mon tour me broder mon année !

 livres reçu en cadeaux (12) (Copier) 

J'espère juste trouver le temps d'en mettre

au moins une en route en cette année 2016 ....

15849754

Ma modeste biblothèque dédiée aux loisirs créatifs !

bibliothèque pour broder (2) (Copier)

Dans mes classeurs deux sont remplis d'A.T.C., dans les

deux autres des fiches déjà brodées ou pas ...

Mes caissons de magazines ....

Atelier ou mon petit coin bazar (2) (Copier)

Et comme ils sont blindés tous les deux

je n'achète plus de magazine ...

clin d'oeil

je ne veux pas en mettre un troisième ...

Interdit par l'architecte des batiments de France  !

mort de rire

 

J'espère ne pas avoir joué les tentatrices

avec le partage des mes tout derniers ouvrages ...

lecture ou relecture

Mille projets à la clef à chaque page tournée ....

vive-les-loisirs-creatifs

 Alors disons le haut et fort

vive les loisirs créatifs ! 

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

chat 22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Paulette, tu as de quoi bien travailler avec tout ça .... Je dois en avoir autant que toi, je pense..... il y a tellement de jolis modèles et de temps en temps, se faire plaisir fait du bien. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Belle bibliothèque ,!!!Bises
Répondre
M
Bonjour Paulette magnifique bibliothèque !!jeudi à la Fnac à Lyon je me suis offert le livre point de croix rétro de Véronique Enginger aussi belle après midi Michèle01
Répondre
S
bravo pour tous ces bouquins ..... vivement la retraite pour y travailler à fond !!!!!<br /> <br /> grosses bises et bonne semaine
Répondre
N
Tu as été très très sage, je suis admirative, très beaux livres pour ton inspiration et tes futures réalisations, c'est tellement sympa de se plonger dans les créations de . Enginger ou M.Rigeade, de bons moments aussi de rêverie créative!! Bonne semaine.
Répondre
V
Tu as de quoi faire lol!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
L
Ben dis donc, avec tous ces livres, tu es sure de trouver un ouvrage a broder......lol.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité