Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 février 2016

Échange d'art postal brodé pour Noël !

bonjour amis du net

Bonjour les filles,

ruban de noel (2)

Oui je vous l'accorde cet échange brodé ne date

pas d'hier, c'est pourquoi je m'empresse de vous le

faire découvrir afin de rattraper mon retard.

ruban de noel (2)

Avec Martine nous nous étions dit : tiens pourquoi pas

un petit échange d'art postal pour Noël ?

Oui, mais quelque chose de simple ...

Allez hop à nos aiguilles et les dés en était jetés !

ruban de noel (2)

J'ai reçu de la part de Martine ....

échange de noel avec martine (2) (Copier)

 Ce père nono brodé sur toile de lin,

avec son timbre assorti.

Un coton au couleur de sa broderie pour

doubler son envoi brodé.

échange noel avec martine (1) (Copier)

La petite phrase du jour raccord avec la saison.

Mais ce n'est pas tout !

Martine y est allée de son atc surprise

échange noel avec martine (4) (Copier)

Accompagnée de ses voeux !

échange de noel avec martine (3) (Copier)

On avait dit simple ...

Alors moi je suis restée dans la simplicité

avec cette boule de Noël, j'ai honte, alors

je me rattraperai plus tard lors d'une jaserie !

DSC_0125 (Copier)

Ces petits patineurs de Perette Samouillof

DSC_0124

Toujours ma technique papier Canson, imprimante,

ciseaux cranteurs et stikers pour l'adresse

quand je suis dans l'urgence,

mais j'aime bien ce mélange de styles ....

Merci

martine rose (2)

pour ce bel échange brodé de Noël.

Mais ce n'est plus gâtée,

là c'est carrément pourri !

On avait dit simple pourtant ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 chat 22

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sandrine, c'est vrai que ces échanges d'envoie brodés reste du bonheur àl'état pur ! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Bonjour Paulette, un très bel échange de Noël...vos 2 enveloppes sont toutes mimi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bel échange, bravo à vous deux. Vides
Répondre
N
Très bel échange, les broderies sont très sympas, ta boule de Noël est originale!! bon dimanche, ici vent glacial!!
Répondre
M
J'ai adoré ta jolie boule de Noel. j'ai juste réalisé un courrier du cœur , comme on a envie de le faire quand on a son idée. Merci à toi Paulette pour ce bel échange et belle journée avec ce beau soleil en Touraine. Belle ballade.
Répondre
B
merci Josiane.<br /> <br /> dans mon esprit simple c'était juste un envoi brodé, pas d'atc ......<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ces petites formes originales c'est plus festif !<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi
Répondre
L
Ben moi je l'aime bien ta caete et je la trouve originale par sa forme ronde.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir Paulette ,Martine a fait selon son inspiration (elle ne sait pas faire simple hi hi ) c'est magnifique , et ton envoi est aussi très réussi bonne idée cette boule bravo !!à toutes les deux belle soirée Michèle01
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Moi aussi il m'arrive d' utiliser cette technique pour l'adresse <br /> <br /> Bon apres midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité