Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 octobre 2015

Coucou les croipinettes !

38036302_p

Bonjour les filles,

que je te raconte

 

Me voici de retour sur la blogsphère !

coeurs bleus (2)

Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas

touché à mon aiguille de l'été.

aiguille qui brode (2)

Non pas que je n'avais pas d'encours à terminer

ou d'autres échanges à honorer mais avec

la chaleur elle me collait aux doigts.

942

Ensuite deux semaines de vacances dans deux

 petits coins de France à la gastronomie réputée,

ce repos fut le bienvenu pour recharger mes batteries.

90bpny6t

Mais entre temps, et sans trop y réfléchir je me

suis inscrite chez Sandrine pour l'échange

A.T.C. calendrier de l'Avant

(c'est que mine de rien cela me fait 25 A.T.C. à réaliser

pour la première quinzaine de Novembre)

alors j'ai mis les bouchées doubles

depuis quelques semaines ...

calendrier de l'avant (Copier)

Je suis dans le bon timing ...

pendule

 

Mais chut !

Vous pourrez découvrir le résultat

en images dès le 1er Décembre  ...

DSC_0001 (Copier)

Chères amies brodeuses, je vous offre la

broderie créative que le ciel de Touraine

nous exposait ce soir pour vous souhaiter une

16464435

Et je vous dis

08

pour découvrir deux trois petites choses

qui trainent sous le coude ...

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Michèle.<br /> <br /> Hi, hi .... vi mais de toutes façon vu l'activité nulle de ma petite aiguille durant l'été j'aurai eu bien du mal à trouver de quoi écrire une page ! <br /> <br /> c'est que le boulot nuit gravement au loisirs créatifs, il faudrait le supprimer, cela nous laisserais plus de temps pour jaser ....<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
Bonjour Paulette : les vacances ne sont pas faites pour le travail hi hi et puis on ne peut pas jaser avec les copines et...et puis cet été il faisait trop chaud !. belle semaine Michèle01
Répondre
G
Tu t'es souvenue que tu avais un blog à alimenter ;)<br /> <br /> Tu vas en avoir des choses à nous montrer depuis tout ce temps.
Répondre
S
Bonjour Paulette, contente de te relire.... L'envoi se fait la 2ème quinzaine de Novembre.... alors pas de stress! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
coucou, bon retour et a bientot pour voir trs ouvrages.<br /> <br /> biz
Répondre
N
bonjour contente de te lire <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Coucou miss contente de te relire. Bises et à bientôt
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 841
Newsletter
74 abonnés
Publicité