Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 octobre 2015

Troc, troc, troc !

 

coucou 1

Bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

 

Voici le journal de mon été !

Blinkies 1+55 (713)

Rassurez vous, je vais vous le faire court ...

musique clé

Si tout comme moi qui me lève avant l'aube vous

 avez eu la chance d'admirer ce magnifique

 phénomème astronomique que fut l'éclipse

de Super Lune...

éclipse septembre (Copier)

bricoleur

Une grue s'est installée sur mon parking pour de grands

 travaux d'isolation énergétique sur ma résidence ...

grue (Copier)

tu sais la dernière

 

Avec Martine lors de notre traditionnelle jaserie

d'été, celle-ci m'a fort gentiment offert deux

petits Mango qu'elle avait en double ....

mango Martine (Copier)

Je suis donc rentrée avec des

nouveautés pour remplir ma bibliothèque.

lecture ou relecture

 Pour ne pas être en reste je lui ai donné ce coupon

 de lin qui reste sa matière favorite pour broder.

Martine (2) (Copier)

ça c'est du troc !

mort de rire

Merci 

martine rose (2)

 

vacances_013 (2)

Puis ce fut enfin mes très chères vacances,

où ce repos fut le bienvenu durant cette 

quinzaine de jours, après une année bien remplie.

1812635808_1

Et puis la reprise en attendant les 

 vacances à venir pour Noël.

 

h4yzl271

 

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis un super troc! J 'adore le lin. merci à toi .
Répondre
N
Superbe, l'éclipse!! Bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour Paulette c'est sympa le troc belle semaine Michèle01
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Sympa comme troc. Bises et bon lundi
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité