Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 mai 2015

Mon coté positif et mon coté négatif ?

38036302_p

Bonjour les filles,

030

 

Après avoir brodé mon coté positif en 2014, 

positive 15è point (4) (Copier)

(mais toujours pas finitionné)

 

C'est tout moi çà !

 mort de rire

Je me suis dit chiche et j'ai mis

en route mes quelques points négatifs 

15849754

hier soir, histoire d'occuper mes petits doigts.

Négatif 2015 (Copier)

J'ai gardé le mouliné 809 et

utilisé le reste de ma toile aïda 7.2 écru.

(vu le stock acheté pour faire mon positif)

négatif n°1 (Copier)

Alors quoi : plutôt pas mal pour un début et de

 quoi se motiver pour dire que j'espère en voir le

 terme disont ... allez d'ici la  rentrée de Septembre

car je pense que c'est tenable comme cadence.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau début, le côté négatif est aussi grand que le positif, ça m'étonne?? A suivre...
Répondre
M
Coucou Paulette bon si tu veux le terminer pour septembre il ne faudra pas être "négative " lol c'est un beau début bonne journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité