Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 mai 2015

La deudeuche de Cécile !

38036302_p

Bonjour les filles,

 

tu sais quoi enfant

Si je vous dit que mon week-end de Pentecôte

ne fut pas suffisament long les filles !

Blinkies 1+55 (59)

C'est que la météo fut plutôt clémente

 sur ma belle Touraine alors nous en avons

 profité pour pédaler sur le Loire à vélo.

velo fille

 

Je pense que je trouverai bien un petit moment

avant les vacances afin d'encadrer mes Nimues.

 

 

 .90bpny6t

Ce qui est bien avec les weeks- ends, c'est 

qu'ils reviennent à la fin de chaque semaine.

 

mort de rire

Malgré tout je n'avais pas sorti ma boite à

 outils pour rien et comme Cécile m'avait confié

sa deudeuche, et voilà ce que j'en ai fait !

atelier encadrement (Copier)

Non, non  je vous rassure de suite pas 

une compression de César,

lol smiley (2)

mais ça tout simplement !

deudeuche de Cécile (4) (Copier)

Octogone régulier et passe partout pour la technique.

bonne journée enveloppe (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Paulette la finition est superbe et la broderie aussi !! quand à la ballade à vélo je l'aurai bien faite avec toi hihi !! et puis la jaserie aussi peut être cet été bonne soirée Michèle01
Répondre
N
Très jolie mise en valeur, belle réussite!! Belle journée, un peu de vent mais soleil!!
Répondre
P
superbe finition, bravo !!! j'aime beaucoup bises
Répondre
M
Bravo à Cécile pour sa deudeuche. Elle est très jolie. Et chapeau pour l'encadreuse . C'est très réussi et en plus original. Les week end à rallonge , c'est bien.<br /> <br /> Par contre les retours au boulot pas kool . La fin d'année scolaire s'annonce très mouvementée. J'essayerai de t'appeler. Bonne journée Paulette. Martine
Répondre
L
chapeau !!!!! c'est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
N
HOOOOOOOOO JOLI MONTAGE
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité