Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 mai 2015

Et hop, mes trois petits Nimues sont brodés !

38036302_p

Bonjour les filles,

030

 

Après mes quelques croix durant mon long

week-end du 8 Mai, j'ai poursuivi ce bel élan

sur ma toile et voilà le résultat :

essai transformé !

NIMUE X3 (8) (Copier)

15849754

NIMUE X3 (9) (Copier)

15849754

NIMUE X3 (5) (Copier)

Je vous entend déjà crier d'ici :

oui, je n'ai pas brodé l'épingle

à nourice au point arrière sur mon Nimue.

15849754

Mais voilà, j'en ai mis une vraie et

je trouve ce petit objet  fort à propos.

NIMUES X 3 (1) (Copier)

Pari tenu les filles et hop

une bonne chose de brodée !

NIMUES X 3 (3) (Copier)

(oups pas terrible ma photo),

Blinkies 1+55 (713)

Ne me reste plus que mon encadrement à réaliser,

aussi je vais cogiter durant cette semaine

sur mon ouvrage et profiter de mon lundi de

 Pentecôte pour faire ma finition tranquilou !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs ! 

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces petits lutins coquins sont adorables, l'épingle est parfaite!! Bonne finition.
Répondre
M
C'est tout mignon bravo on attend la finition !! merci pour le courrier bonne semaine Michèle01
Répondre
P
Très joli, hâte de voir ta finition. Bonne semaine bises
Répondre
P
Très joli, hâte de voir ta finition. Bonne semaine bises
Répondre
N
trop rigolo ces petits bonhomme vert
Répondre
L
trop mignons tous ces petits personnages, j'adore.<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité