Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 janvier 2024

Au gui l'an neuf 2024 !

fleur de Chenonceaux (11)

bonjour les filles,

4g5whyzq

Je ne vais vous souhaiter que le meilleur

 et seulement le meilleur de ce que la vie

 pourra vous offrir au fil des jours, pour

 pour vous même, vos  familles et tout ceux 

qui vous sont chers en 2024 !

ballons

Je ne vais pas faillir à cette 

 tradition qui veut qu'une brodeuse

 qui se respecte, mette en route

 un nouvel ouvrage ce 1er janvier.

abeille-et-aiguille

Je n'ai pas eu à chercher

bien longtemps

dans mon carton à projets ...

clin d'oeil

Cette fiche acheté lors

de notre goûter de

l'Avent avec l'ABCD'air

et m'a de suite fait de l'oeil ! 

15849754

Mon petit matériel !

au gui l'an neuf 2024 (1)

Oui, rien ne me manquait

en ce 1er Janvier

pour mon RV "broderie"

pendant que cela mijotait en cuisine ...

télécharger (3)

Car une journée sans broder

c'est une journée de perdue !

clin d'oeil

Et voici mes tout premiers points

pour bien débuter l'année ...

au gui l'an neuf 2024 (2)

030

Il me plait beaucoup ce petit ouvrage,

je pense qu'il ne fera pas de vieux os

dans ma panière à encours !

frise avec du gui

Je vais vous souhaiter une très

belle année créative les filles

08

pour de nouveaux partages ...

bonne soirée

à toutes les timbrées

des loisirs créatifs !

signature avec du gui

edy7lkh1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien joli projet <br /> <br /> belle année 2024
Répondre
N
Merci beaucoup, très bonne année 2024. Bisous.
Répondre
C
Merci Paulette. Bonne année 2024 à toi aussi. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, une bonne santé et pleins de petites croix. Joli projet pour 2024. Bonne continuation. Bises
Répondre
B
Merci Sylvie, une très belle année créative à toi aussi !<br /> <br /> Belle fin d'après midi à toi aussi<br /> <br /> Aie, le tirage à eu lieu à 15h dommage pour toi ...
Répondre
S
Bonne année 2024.<br /> <br /> bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci Paulette, à mon tour je te souhaite une très belle année 2024. Jolie grille - bises
Répondre
L
Belle et heureuse année, remplie de jolis projets dont ces jolies petites croix!
Répondre
B
Merci Paulette, tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, et la santé surtout<br /> <br /> Très beau choix de projet<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
Très bonne année, bravo pour ton choix; bisous
Répondre
M
Bonne année merci de tes vœux pour nous. Tu ne perds pas de temps déjà un ouvrage en cours.<br /> <br /> J’ai rouvert un blog aujourd’hui <br /> <br /> http://majeliaug.canalbmog.com/
Répondre
M
Merci Paulette pour tes bons voeux, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches le meilleur pour 2024 !<br /> <br /> tu n'as pas failli à la tradition, jolie cette grille de manège...bonnes tites xxx ! <br /> <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité