Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 janvier 2024

Merci Monique, merci père nono ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Encore une belle surprise

dans ma b.a.l.,

t'as du courrier

Alors quoi demander de mieux

que de découvrir

des tites créas "Made in Home"

pour boucler l'année 2023 ! 

Merci Monique dec 2023 (2)

Une chouette carte ...

Merci Monique dec 2023 (1)

Accompagnée d'un

adorable calendrier agrémenté

de breloque et bijou.

Il a lui aussi trouvé

sa place dans mon coin atelier !

Merci Monique dec 2023 (3)

ciseaux-qui-coupe

Si avec ca je ne suis pas à l'heure

pour mon prochain RV,

alors faudra mexpliquer les filles !

mort de rire

Mille

Papillon-merci

Monique !

Et puis j'ai du être une

brodeuse super sage cette année,

KDo noel 2023 (2)

car une belle surprise

m'attendait sous le sapin !

KDo noel 2023 (1)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

envoi bonne journée

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
X
on adore quand on reçoit de si beau courrier, <br /> <br /> et te voilà avec de l'occupation pour 2024. bises
Répondre
C
Tu as été bien gâtée. Tu auras de l'occupation! Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Bonne année 2024.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Waouh! Tu as été super gâtée! Bravo Monique <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine . Bises
Répondre
M
Tu as été gâtée, une belle année créative en perspective ! <br /> <br /> bisous, belle semaine, ici c'est pluie et vent ! (comme toi je pense ? )
Répondre
M
Oh, c'est bien beau tout ça! De nouvelles croix en perspective - Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité