Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 novembre 2023

Calendrier de l'Avent chez Fred : ATC N° 5

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Calendrier de l'Avent 2022 (1)

Notre échange "calendrier de l'Avent"

et c'est toujours chez Fred que cela se passe

appareil photo

J'ai envoyé à Élisabeth

atc de l'avent ; envoi Élisabeth 2023 novembre (5)

15849754

 J'ai reçu ce sympathique bonhomme de neige,

avec cette poudreuse si rare en touraine pour nous

adonner à cette activité avec les enfants ...

ATC de l'Avent chez FRED 2023 j'ai reçu (8)

Papillon-merci

Élisabeth pour ce chouette échange.

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ATC!
Répondre
M
Encore un bel échange, bravo à vs 2 ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
X
bravo à vous deux, bel échange. bises
Répondre
C
Magnifique échange. Bravo les filles. J'ai hâte d'avoir la dernière ATC. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
N
Bel échange. Bon dimanche.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Adorable ce bonhomme de neige. Bravo à vous 2. Bon dimanche . Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 690
Newsletter
74 abonnés
Publicité