Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 novembre 2023

Calendrier de l'Avent chez Fred : ATC N° 4 !

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Calendrier de l'Avent 2022 (1)

C'est Rudolph qui fut décliné

sur nos cartonettes pour notre échange

"calendrier de l'Avent".

appareil photo

J'ai envoyé à Christine :

atc de l'avent ; envoi Christine 2023 novembre (4) 

 j'ai reçu de la part de Claudie : 

ATC de l'Avent chez FRED 2023 j'ai reçu (2)

Claudie ayant oublié le point arrière, 

mort de rire

j'en ai conclu qu'elle fut trop pressée

d'arriver à temps à la poste pour la levée ! 

Papillon-merci

Claudie pour ce chouette envoi !

Pas grave, je lui ferais ses points arrières

un fois à jour de mes envois

pour ce calendrier de l'Avent !

clin d'oeil

Je vous

08

dis pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pour cet oubli, non pas par précipitation mais je n'avais pas remarqué. Ils sont tous beaux nos petits rennes et aussi toutes les collections d'ATC créées par Kipik. Merci à elle pour sa créativité et sa générosité. Bravo aux brodeuses!
Répondre
M
J'aime bien ces Rudolph au nez rouge, bravo à vs deux pour ce bel échange ! <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
B
Très sympa, hélas, je pense qu'elle n'est pas la seule à avoir oublier le point arrière, moi la 1 ère 🤣. Tant pis, ils sont bien beaux quand même ! <br /> <br /> Bise
Répondre
M
J'ai aussi oublié de broder les points arrières, comme Claudie. Mais je trouve que ce cerf a aussi du charme comme ça. Belle journée.
Répondre
M
hihi, je les trouve très beaux vos Rudolf avec et sans ses points arrières, du bon boulot de vous 2 - bisous, bonne soirée
Répondre
X
Bravo pour vos beaux Rennes bon week-end bises
Répondre
C
Magnifiques Rudolph. Bravo à vous deux. J'ai adoré broder ces petites grilles. Bon weekend
Répondre
N
Echange sympa!
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Super toutes ces ATC. Vues en vrai j'ai admiré toutes vos oeuvres et me suis régalée. Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end
Répondre
T
Bravo à vous deux!
Répondre
L
Sympas ces Rudolph brodés!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 690
Newsletter
74 abonnés
Publicité