Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 novembre 2023

Calendrier de l'Avent chez Fred : ATC N° 3 !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

Calendrier de l'Avent 2022 (1)

Notre échange "calendrier de l'Avent"

 notre 3 ème étape.

appareil photo

J'ai envoyé à Renée Rose ...

atc de l'avent ; envoi Renée ROSE 2023 novembre (3)

J'ai reçu de la part de Christèle,

dite aussi "la marmotte bretonne"

ce joli sapin multicolore qui ensoleille

grandement nos journées si pluvieuses.

ATC de l'Avent chez FRED 2023 j'ai reçu (4)

Papillon-merci

 Christèle pour ce chouette envoi !

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_93

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> <br /> oui, une belle pochette, bizarre que les croipinettes ne t'écrivent pas de la bonne réception, d'habitude, ça fonctionne bien. Me manquent la 5 et la 8, et moi la 8 et la 9 à envoyer et la boucle sera ... pochettée! Bisous
Répondre
N
Bel échange. Bisous.
Répondre
C
Magnifiques sapins. Bravo à vous deux. On aura une belle pochette. Il me manque juste la dernière. Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Merci Christine, oui la page commence à bien se remplir dans le classeur et c'est super sympa à admirer, nous allons avoir une chouette pochette à la fin !<br /> <br /> Une belle journée créative à toi aussi.
Répondre
X
Bravo à vous deux pour ces sapins biens garnis bises
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Jolies comme tout ces ATC!
Répondre
T
Bravo à vous deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des sapins qui n'engendrent pas la mélancolie, aux couleurs pétillantes, bravo à vous deux ! <br /> <br /> bises, belle journée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 690
Newsletter
74 abonnés
Publicité