Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 novembre 2023

Calendrier de l'Avent chez Fred : ATC N° 2 !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Calendrier de l'Avent 2022 (1)

Notre échange "calendrier de l'Avent"

si bien organisé par Fred.

ciseaux-qui-coupe

Mon envoi à Amélie

atc de l'avent ; envoi Amélie 2023 novembre (2)

appareil photo

J'ai reçu de la part d'Isaphanie

"un véritable chefd'oeuvre" !!!

Et je vous laisse vous faire votre propre opinion ?

ATC calendrier de l'Avent - reçu de la part d'Isaphanie (2)

J'avais déjà reçu des trucs pas top de

 sa part, mais ici elle a atteint le sommet !

smiley pouce en bas

Cela ne va pas m'inciter à m'inscrire sur

vos échanges, si j'y vois son nom dans le futur !

 Je n'ai pas la prétention d'avoir rendu

une copie parfaite pour cet échange.

Cela reste propre en finitions et la broderie

est conforme au diagramme de Fred !

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non je ne suis pas vexée Si je dis ce que je pense, je sais aussi entendre et comprendre ce que l'on me dit. Je te souhaite vraiment un bon week-end,
Répondre
C
Je vous sens bien agressives envers Isaphanie. C'est vrai qu"elle fait ce qu'elle peut. Mais je vous souhaite à toutes d'être aussi vives et volontaires qu'elle quand vous aurez 95 ans et demi comme elle. Et je l'admire quand je vois son dynamisme. Elle a des problèmes de vision, ça peut se comprendre. Elle vit encore seule chez elle et est autonome. Les échanges lui permettent de rompre sa solitude et d'entretenir de belles relations. alors, pourquoi ne pas être un peu plus indulgentes!
Répondre
X
cc, ça peut arriver d'être déçu par un échange, moi je ne dis rien, mais si j'avais des soucis j'arrêterai les échanges.<br /> <br /> ce qui m'énerve un peu, c'est que on a pas toujours le remerciement de la copinette à qui on a envoyé, <br /> <br /> de même faut savoir être raisonnable, ne pas s'engager de trop si on peut pas honorer dans les délais et soigner son ouvrage. bonne soirée
Répondre
T
Tu sais j'organise des échanges, j'ai dit à des personnes d'améliorer leur ATC avant envoi car elles avaient encore du temps, résultat elles se sont désabonnées de mon blog, ce n'est pas une grosse perte! Ces gens n'avaient pas de problèmes de vue!
Répondre
N
Je comprends ta déception, c'est pour cette raison que mes échanges sont de plus en plus rares en sachant par avance qui est mon binôme. Bonne semaine.
Répondre
C
Ton ATC est magnifique. Bravo. Moi aussi, j'ai reçu une ATC de Monique. Je suis d'accord avec toi. Vu son handicap, elle devrait arrêter ses petits échanges. C'est dommage de ne pas participer à ces petits échanges juste pour quelques personnes. Peut-être que pour la prochaine collection, tu ne seras pas en binôme avec elles. J'ai posté toutes les ATC. Je trouve qu'en ce moment, la Poste est très lente. Bonne semaine. bises
Répondre
M
Pour ça que je ne participe plus à rien. Et oui ne plus faire si des difficultés de vue ou autre…
Répondre
D
aie !!!! déçue c'est dommage !<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Comme je te comprends, depuis 2010 je faisais tous les échanges chez Fred, j'ai arrêté en début d'année, entre les ATC qui n'arrivent pas et celles ni fait ni à faire....bien sûr Fred n'y est pour rien.<br /> <br /> Lorsqu'on s'engage pour des échanges le minimum est de faire les choses bien.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt j'espère. Bisous
Répondre
T
Oui je connais Monique c'est la plus agée dans les échanges et malvoyante!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Si mes souvenirs sont exacts, cette personne est très âgée et mal voyante. Je dis bien si mes souvenirs sont bons...
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 690
Newsletter
74 abonnés
Publicité