Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 novembre 2023

Calendrier de l'Avent chez Fred : atc n° 6 !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Calendrier de l'Avent 2022 (1)

Notre échange "calendrier de l'Avent"

 si bien organisé par Fred.

appareil photo

Ce fut une bougie pour la couronne

de l'Avent de Renée :

atc de l'avent ; envoi Renée Couture 2023 novembre (6)

 J'ai reçu moi aussi  de la part de Christine,

une chouette chandelle 

ATC de l'Avent chez FRED 2023 j'ai reçu (1)

Papillon-merci

Christine pour ce chouette envoi !

Ma page de classeur est ainsi :

atc de l'avent reçu

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages

et découvrir les prochains envois ...

bonne journée enveloppe (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Annick, notre pochette se remplie bien !<br /> <br /> Merci d'être passée par ici ce matin et passe toi aussi ne belle journée.
Répondre
N
Beau rendu de la pochette. Bisous.
Répondre
L
L’ensemble est très joli!
Répondre
C
Magnifiques bougies. Bravo à vous deux. Ta pochette se remplit bien. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
M
Une belle planche qui se complète, bravo à vs ! <br /> <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
X
une atc de plus pour completer ta pochette, la mienne complète, reste mes articles à faire. bises
Répondre
S
A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bravo, plus que trois à recevoir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta pochette prend forme, c'est vrai que Fred organise ces échanges avec brio.. comme je te disais j'ai arrêté en raison de quelques rares croixpinettes , qui ne les envoyer pas ou ni fait ni à faire.... surtout en 2022..une cata😱😱<br /> <br /> Bon après midi et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 690
Newsletter
74 abonnés
Publicité