Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 septembre 2023

Mon cœur Bébé tendresse d'Isa Vautier est terminé

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Je me suis mise à jour de mes échanges d'ATC,

une est déjà arrivée chez Maryse.

Martine l'a reçu en mains propres vendredi soir.

Pour Fred et Sandrine, elles sont

en route vers vos bal les filles, alors

guettez bien le passage de vos préposés. 

t'as du courrier

Et oui, c'est promis, je n'oublierais

pas de venir partager ces échanges

 au fur et à mesure de leur arrivées !

émoticones (3)

La semaine passée je faisais ma rentrée brodé

avec ce coeur d'Isa Vautier "bébé tendresse" !

carte coeur Isa Vautier 

aiguille qui brode (2)

Malgré les fortes chaleurs sur ma belle Touraine,

j'ai réussi à broder un peu au fil de mes soirées

en compagnie de mon pote "ventilo".

sept 2023 BB tendresse pour Paola (1)

Ce vendredi matin c'est brodé ...

sept 2023 BB tendresse pour Paola (3)

Je verais mardi après ma séance de sport,

 pour trouver les papiers adéquats afin de

 finaliser ma carte de bienvenue, car je

serais tout à côté des boutiques de bricolages ...

vive-les-loisirs-creatifs

En attendant je vais retrouver mon meilleur

ami et mettre en route mon défi d'été du club,

qui sera un défi de rentrée pour ma part !

15849754 

Je vous dis

08

pour découvrir sa transformation ...

Bon dimanche et

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce coeur
Répondre
L
magnifique broderie<br /> <br /> tu avances bien biz
Répondre
N
Bien joli coeur. Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe cœur, bravo
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout cette broderie!
Répondre
D
rien reçu grrrr Je vais me ré inscrire !<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage
Répondre
M
Bien beau ce cœur, bonne rentrée n’oublie pas tes aiguilles dans le cartable !<br /> <br /> On va avoir moins chaud ouf. Bises sarthoises.
Répondre
M
Kikou Pierrette, je ne suis pas branchée "anges", mais les coeurs, j'adore! vu la qualité de ton travail, alors grand bravo à toi car c'est très joli - bizouilles à toi ♥
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 841
Newsletter
74 abonnés
Publicité