Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 mars 2023

Il est bien au rendez vous, cool pour avancer sur mon ouvrage !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

printemps

Un p'tit air de printemps ce lundi matin 

 sur ma belle Touraine :

c'est ciel bleu et chaud soleil !

coeurs bleus (2)

Coeurs Elsass de CRéAdes mars 2023 (1)

Nous en étions restées

sur ces premiers points de mon trio

 coeurs d'Elsass de CréAdes  ... 

Coeurs Elsass de CRéAdes mars 2023 (2)

aiguille qui brode (2)

Quelques aiguillées

de bleu plus tard ...

Coeurs Elsass de CRéAdes mars 2023 (4)

aiguille qui brode (2)

Un peu de rouge,

un brin de rose ...

CRéAdes coeurs d'Elsass (2)

aiguille qui brode (2)

Et hop,

un premier coeur a

 pris place sur ma toile ...

CRéAdes coeurs d'Elsass (3)

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Mirabelle, je m'y emploie et j'ai hâte de l'encadrer pour l'accrocher sur un mur ...<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
B
Joli début, vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Joli coeur
Répondre
B
Merci Annick, que la soirée te soit douce !
Répondre
N
Très joli rendu!!
Répondre
L
Très joli coeur! Bonne continuation!
Répondre
G
Le soleil n'est pas resté longtemps.... Énormes nuages noirs ici cet après-midi <br /> <br /> Bonne broderie. Bisous
Répondre
M
Bien joli ton coeur, je croix que le soleil va partir en morceaux dès demain pluie...<br /> <br /> bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité