Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 mars 2023

Hi, hi, un nouvel encours ...

bonjour amis du net

bonjour les filles,

030

Hi, hi, ce n'est pas ainsi que tu vas vider

ta panière à encours "La Timbrée" !!!!!

mort de rire

Oui les filles, mais je ne vais pas me taper

dessus pour faire avancer ces satanés encours :

manquerais plus que je me fasse violence maintenant !

smiley en colère

Donc ce matin, aveu de faiblesse,

comme je ne parviens pas à me

décider sur une toile hibernante ...

Ni sur la broderie de mes atc, c'est donc

sans complexe aucun, que je suis allée

puiser dans mon carton à projets !!!

mort de rire

Alors oui, j'ai osé me

lancer sur une nouvelle toile.

15849754

C'est un trio de chez CRéAdes acquis

lors de notre dernier salon à Noizay

qui sera la doublure de

mon Mandala dans la panière...

Coeurs Elsass de CRéAdes mars 2023 (1)

Ce modèle se nomme

"Petits Coeurs d'Elsass".

émoticones (6)

Après tout dans ce dernier aussi

il me bien y faire de la place,

mort de rire

c'est que le salon

de Loches arrive à grands pas !!!

émoticones doigt d'honneur et colère (5)

J'ai trouvé une chute de toile de lin, 

qui fera parfaitement l'affaire.

Coeurs Elsass de CRéAdes mars 2023 (2)

Voici mes tous premiers points

sur ma toile de lin 16 fils ...

CL03 (2)

Je sens que je vais me régaler

avec ces coeurs ... J'ai dans l'idée qu'ils ne

feront pas de vieux os dans ma corbeille ....

émoticones doigt d'honneur et colère (5)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa très beau biz
Répondre
M
De beaux cœurs aux couleurs patriotiques, ah d'accord ! tu fais de la lace pour pouvoir emmagasiner au salon de Loches (lol) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais être moins présente sur les blogs, car je prépare mon déménagement, en plein dans les cartons, je mettrai aussi sans doute mon blog en pause, pour qq mois.<br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
L
Tu as bien raison de te faire plaisir! Bonne broderie!
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Le principal Paulette c'est de te faire plaisir, ta panière se videra bien un jour !!
Répondre
M
Ah mais c’est toi la Reine de cœur ! J’avais pas percuté😉
Répondre
M
C’est consolant de ne pas se sentir seule.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité