Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 février 2023

Mon Mandala Entrela'Coeurs, est de retour !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

C'est un vieil encours qui vient 

de sortir de ma panière.

en route avec CRéAdes le début (1) (Copier)

Ce Mandala Entrla'Coeurs,

un modèle de chez CRéAdes

acheté en juin sur notre salon,

clin d'oeil

que je m'étais empressée de mettre

en route dès mon retour à la maison

sur cette chute de lin 16 fils jaune pâle.

en route avec CRéAdes le début (2) (Copier)

Puis il fut lâchement abandonné

le 1er juillet ... 

mort de rire

 J'ai consacré mon été à notre

"devoir d'été" proposé par l'ABCD'air !

devoir d'été 2022 (1)

télévisions

 

En prévision de notre "après midi broderie"

à venir, la veille devant la fiction soir,

j'y avais consacré quelques points ...

entrlacoeurs 2023 (1)

Et hop, encore une aiguillée pendant

15849754 

que la potée mijotait doucement

en attendant l'arrivée de

Géraraldine pour le déjeuner ...

entrlacoeurs 2023 fèv (1)

Puis bien motivée par Géraldine suite à

 notre "journée récréative broderie",

entrlacoeurs 2023 (2)

c'est sur du mouliné rouge

que j'ai jeté mon dévolu ...

entrlacoeurs 2023 (3)

C'est avec enthousiasme,

que depuis de 10 février,

ma petite aiguille file bon train et 

on ne m'arrète plus.

Enfin si, la nuit

je dors du someil du juste !

télécharger (2)

J'ai terminé le premier grand coeur ...

entrlacoeurs 2023 (4)

Je suis de plus en plus emballée

par la broderie de ce modèle ! 

entrlacoeurs 2023 fèv (2)

Et le second coeur

prend forme à son tour ...

entrlacoeurs 2023 fèv (5)

Vais-je arriver à tenir ma bonne

résolution de ce début d'année : 

vider ma panière à encours

une fois pour toute

d'un sérieux coup de balai !

images (1)

Ce qui est loin d'être utopique

si j'arrive à garder cette cadence ...

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ?

émoticones doigt d'honneur et colère (5)

Je vous dis

08

pour découvrir

la suite sur cet ouvrage ...

 53896602_p

aux timbrées des

loisirs créatifs  !

Gif signature Paulette (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un ouvrage magnifique et il faudrait bien que tu le termines... mais je sais ce que c'est quand un coup de coeur fait place à d'autres. Alors... garde cet ouvrage pas trop loin de tes yeux c'est le meilleur conseil que je puisse te donner pour qu'il y ait une chance que tu le termines cette année!:-)
Répondre
L
tu avances bien, c'est superbe biz
Répondre
B
Merci Lounatine, broder et je vais essayer de rester assidu sur mon ouvrage ...<br /> <br /> Douce nuit à toi aussi.
Répondre
L
Il a bien avancé! Et c'est une bien jolie broderie!
Répondre
S
Bonjour Paulette, il a joliment grandi ce coeur; et je le trouve plutôt joli. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Belle avancée depuis notre apres-midi 👍 Il y a encore 3 semaines avant Loches, ça devrait être bon 🤞<br /> <br /> Belle après midi. Bises
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Continue à ce rythme et tu verras bientôt le fond de ta panière.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très beau rendu! Une résolution motivée à suivre!! Bon weekend.
Répondre
C
Très joli mandala 👍 partie comme tu est, ta panière sera vide avant la fin de l'année 🤣🤣 j'ai pris la même résolution, mais c'est mal parti. Ma fille m'a demandé de lui tricoter 2 pulls et comme nous descendons en Dordogne début avril, il faut que je me presse🤣🤣🤣bon weekend et bisous
Répondre
M
Un très beau début d'ouvrage, bravo
Répondre
M
Il est bien parti en effet tu as mis le turbo, bravo Paulette ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
D
joli rendu !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité