Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 février 2023

Coucou les filles !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

d51b0673

Je n'ai pas, ou plutôt que très peu brodé

depuis 2 semaines, juste une tite plaquette.

C'est qu'il y avait beaucoup plus intéréssant

à faire durant ces petites vacances avec Léna ...

couturière

Comme, réparer son doudou,

qui a déjà bien vécu ...

C'est réparé (5)

Plus de trous et tout doux

avec ce tissu bleu !

C'est réparé (6)

Mais aussi :

découvrir l'escalade,

fev 2023 ecalade

jouer,

dessiner,

lire,

se balader ...

Léna vacances de février 2023 (12)

 Léna a regagné ses pénates,

 les jeux ont retrouvé leur place

jusqu'aux prochaines petites vacances ...

léna ses jeux

Je viens partager mes p'tits bricolages du

 moment : comme redonner vie à mon vieux

plafonier, en suivant les conseils du peintre ... 

plaques et jj'ai joué di pinceau 2023 (1)

 

De jaune et vert il a viré au gris foncé.

plaques et jj'ai joué di pinceau 2023 (2) 

Le voici bien en place ... 

plaques et jj'ai joué di pinceau 2023 (4)

 Ce couloir si sombre par le passé

n'en est désormais que plus lumineux ...

 5618e437

J'ai aussi relooqué les cadres

de mes plaques de portes ... 

plaques de portes neuves 2023 (4)

après le ponçage des baguettes,

ce fut 2 couches de peinture ...

plaques de portes neuves 2023 (5)

Mes toiles ayant subits les outrages du temps,

après un lavage soft quelques tâches

subsistaient sur ma broderie, j'ai donc brossé,

trop sans doute et le support n'y a pas résisté ! 

plaques de portes neuves 2023 (6)

Ayant trouvé une chute de toile adéquate

15849754

dans mes cartons j'ai donc rebrodé les WC

un modèle de chez pique et un diagramme !

plaques de portes neuves 2023 (7)

Une fois le paquet fait, celles-ci ont

enfin retrouvé leur place d'origine !

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ... 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail, des vacances bien occupées!!
Répondre
L
tu es polyvalente c'est super<br /> <br /> tu as réalisé des merveilles<br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br /> (je me réabonne à ton blog car je ne reçois plus rien)
Répondre
D
profite bien de ces instants qui passent si vite !
Répondre
S
Du beau bricolage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Même en compagnie de ta petite Léna, tu n'as pas chômé, ton plafonnier est superbe, ainsi que les cadres, sympas tes petites broderies de SDB !<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Et bien, beaucoup d'activités manuelles, bravo pour les borderies, toilette et salle de bain, elles sont superbes.
Répondre
C
Je vois que comme nous tu ne t'ennuie pas avec Léna, les filles sont encore avec nous.. voilà quelques années j'ai brodée la plaque WC pour mon fils.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité