Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 mars 2023

Mon échange de février avec Maryse.

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Pour notre échange mensuel organisé sur l'année

en binôme par Magali : dit "titemag" sur son blog,

nous devions illustrer la mer avec un transat ...

30 Août 2019 - st Cast (4)

15849754

Avec mes petits Mango ce fut simple

d'y dénicher le bon motif ...

ATC Maryse Février 2023

Les galons et autres stickers

pour agrémenter ma cartonette

sont issus de mes boites à trésors.

vive-les-loisirs-creatifs

Ce fut dès l'envoi, avec son enveloppe

bien illustrée que Maryse affichait

les couleurs pour notre échange !

ATC février reçue de Maryse (1)

smiley cool

Et son transat nous invite

lui aussi au farniente ...

ATC février reçue de Maryse (2)

Alors, vivement l'arrivée des

beaux jours pour le tester !

clin d'oeil

Je vous dis

08 

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa votre échange<br /> <br /> de beaux transats biz
Répondre
N
Bel échange, très sympa!!
Répondre
G
Super sympa ces ATC, ainsi que l'enveloppe Bravo à vous deux
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylie
Répondre
M
Bravo à vous deux, de belles ATC qui invitent au farniente
Répondre
L
Un échange bien sympa!
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont bien ces petits bouquins, les motifs s'adaptent bien aux Atc, bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bises, avec encore aujourd'hui un beau soleil à Tours, mais des températures négatives !
Répondre
L
Chouette échange.<br /> <br /> Ca donne envie de se lover dans ces transats...<br /> <br /> Vivement cet été.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bel échange, bravo à vous deux. Oh oui, vite l'été, avec ou sans transat!:-)<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Bel échange et j’aime beaucoup l’enveloppe décorée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité