Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 janvier 2023

Merci Géraldine d'être passée "papoter" !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

CL03 (2)

Boudiou, rien de mieux qu'une "papoterie"

 pour passer un bien agréable moment !

bal la poste

Géraldine a bien fait de passer

dire bonjour en sortant de la poste.

ciseaux-qui-coupe

Du même coup elle a reçu sa tite

surprise de mon acabit en main propre.

Oh rien de bien spectaculaire ! Non,

une simple A.T.C. pour bien débuter l'année !

ATC Géraldine janvier 2023 (1)

Mais la coquine n'est pas

arrivée les mains vides.

cdeaux qui marchent smiley

Wouah, j'en révais :

un véritable savon de marseille !

échanges KDO avec Géraldine janvier 2023 (2)

DSC_1307

Rien de mieux pour venir à bout

des tâches tenaces et se laver le visage.

clin d'oeil

Hum, comme ils embaument ces p'tits

sachets senteurs et inutile de vous dire

que l'on est déjà en été dans mes tiroirs et

qu'il ne manque que les cigales pour y croire !

Papillon-merci

Géraldine de m'avoir

si bien gâtée !

cdeaux qui marchent smiley

De mon séjour à Quimper, je lui avais

rapporté un torchon "recette" et sa

manique assortie. Avec un p'tit essuis-mains

brodé "Made in Home" pour sa cuisine.

échanges KDO avec Géraldine janvier 2023 (1)

Kdo Géraldine

Une pause thé bienvenue, accompagnées de

tuiles aux amandes, histoire de nous rebooster

repas 2

avant de reprendre sérieusement notre

bavardage autour de nos tites XXX,

ce qui aide beaucoup à finaliser un encours

quand on cale pour une finition ou autres.

merci (1)

Géraldine 

pour cette belle après-midi !

fleur bleu (2)

Je vous dis 

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous voila bien gâtée toute les deux pendant un après-midi entre copine
Répondre
X
Bien sympa ces apm créatifs avec copine, echange de présents, autour d,un thé. Bises
Répondre
G
Cela m'a fait très plaisir aussi de te voir (ça faisait un moment...) Et mille merci également à toi de m'avoir tant gâtée. Bon après midi. Bisous
Répondre
S
Un bon moment de partage et d'échanges pour commencer l'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
s ympa de se voir pour de vrai et de se gâter
Répondre
M
Rencontre fort sympathique et petits cadeaux appréciés
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité