Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 janvier 2023

Et ce fut doublement Noël avec l'échange organisé par CRéAdes !

pere noel traineau

bonjour les filles,

 frise sapins

Je me suis inscrite pour un échange

de Noël surprise chez CRéAdes.

Je forme la paire avec Beatriz.

OIP (1)

Voici le petit colis fin prêt pour son dernier

voyage postal vers l'espagne. J'ai pris

 grands soins de protéger avec du papier bulle ! 

Beatriz échande de Noël 2022

J'ai fais une bonne action au profit

du téléthon avec cette boule décorative

qui fera peut le bonheur de Beatriz pour

parer sa maison pour les fêtes !

Beatriz échange de noel chez CRéADes 2022 (1)

En me baladant sur les réseaux sociaux

j'ai remarqué que c'était une digitabuphile,

alors ce fut simple de lui trouver un dé

supplémentaire pour enrichir sa collection ...

Beatriz échange de noel chez CRéADes 2022 (7)

Une petite serviette bodée ...

+ une bleu marine que Beatriz pourra

broder au goùt de son conjoint ...

Beatriz échange de noel chez CRéADes 2022 (2) 

 Mon colis est bien arrivé dans les 3 jours

promis par La Poste chez Beatriz,

et ainsi lui égayer son noël !

cdeaux qui marchent smiley

Par contre il en fut tout autrement dans le

sens inverse ! Et après bien des déboires

avec Chronopost pour Beatriz, grâce à 

 des imcompétants qui ne font pas le boulot

et pour lequel on paye bien plus qu'un bras :

Merci Madame La Poste

d'avoir délégué ce service au privé.

Cela marchait trop bien avant grâce

à nos gentils postiers si compétants !

smiley furibard

Je ne vous raconte pas comme je suis vénère

d'avoir envoyé ma moitié dans un point 

 relais et sous la flotte, chercher quelque chose 

qui devait m'être livré à domicile la veille ?

je suis en colère

cdeaux qui marchent smiley

Le carton est arrivé complètement défoncé !

Ce n'est pas flagrant sur l'image, car je

l'ai redressé au mieux pour vous le présenter ...

Beatriz - échange de noel 2022 chez CRéAdes (1)

Par contre le contenu : hum, une vrai merveille,

tant pour mes papilles que mes yeux !

Beatriz - échange de noel 2022 chez CRéAdes (3)

Sa carte avec ses bons voeux ...

Beatriz - échange de noel 2022 chez CRéAdes (4)

Un petit sachet "Made in Home"

qui contenait un adorable coussinet

et des boutons coeurs décorés ... 

Beatriz - échange de noel 2022 chez CRéAdes (2)

Une joli boite avec sa

tite bobine de fil : j'adoreee !

Beatriz - échange de noel 2022 chez CRéAdes (5)

Vous pouvez y apercevoir le coussinet

et les boutons coeurs en bois ...

DSC_1320

Une couverture "Made in Home" pour 

y glisser mon encours du moment :

ce que je me suis empressée de faire !

Beatriz - échange de noel 2022 chez CRéAdes (6)

émoticones doigt d'honneur et colère (5)

Et des petites douceurs, inutile de

vous dire que la gourmande que

je suis a eu bien du mal à résister ...

Beatriz - échange de noel 2022 chez CRéAdes (7)

Ces petits biscuits artisanaux

sont une vrai tuerie les filles,

parole de Timbrée !

depositphotos_8782774-stock-illustration-smiley

 merci (1)

Béatriz

de m'avoir autant et si bien gâtée !!!! 

boite noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo à toutes les 2, un joli colis .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Te voilà bien gâtée. Avec la poste cela ne va pas s'arranger, j'ai découvert ce matin aux infos qu'une expérience est en cours dans différentes villes de France ou le courrier ne sera plus distribué tous les jours mais tous les 3 voir 4 jours, ou va t'on !!!!
Répondre
S
Bonsoir Paulette, bravo pour ce très bel échange; vous vous êtes bien gâtées mutuellement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Hi, hi, oui on oubliera les désordre de la poste Chantal !<br /> <br /> C'est vrai que ce fut une belle surprise de recevoir de telles pépites !<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi.
Répondre
D
hello !!!! de chouettes cadeaux !<br /> <br /> Ah la poste........no coment lol
Répondre
S
Puisqu 'on est dans La Poste, on peut continuer les remarques.<br /> <br /> Comment le facteur utilise t il son vélo électrique? Il pédale dans les descentes et le pousse dans les montées. Vu dans ma résidence cet été. On a du oublier de lui fournir la notice explicative. Encore faut-il savoir lire ! ! ! Un comble pour un facteur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Plus d'échanges en dehors la Belgique où le courrier est distribué.<br /> <br /> De France vers Espagne: perdu.<br /> <br /> De Grèce vers France: Chronopost renvoie les colis à l'expéditeur ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
De belles surprises pour toutes!
Répondre
G
Effectivement la poste n'est plus à la hauteur 😡 moi aussi en colère Et ils ne répondent même pas aux réclamations 😡<br /> <br /> Malgré le retard , Béatriz t'a bien gâtée . Sympa cet échange <br /> <br /> Bon après midi. Bisous
Répondre
M
De beaux envois de cadeaux pour chacune.<br /> <br /> J’ai eu les mêmes deboires avec Chronopost qui ne m’ont pas trouvée ! Heureusement que mon fils arrivait le lendemain pour chercher le colis à 2km de chez moi, parce que maintenant je n’ai plus de voiture. <br /> <br /> Et puis un coup impensable de mon facteur : je ne recevais plus de courrier pendant 10 jours alors que j’attendais des choses importantes. Je le guette le facteur, et lui demande s’il y a pas un souci avec la poste. Il me dit : »je croyais que vous étiez partie définitivement, et j’ai renvoyé les courriers » Non mais d’ou ça lui est venu ? Qu’est Qui lui est passé par la tête, surtout que je n’ai rempli aucun ordre de faire suivre mon courrier. Incroyable mais vrai !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité