Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 décembre 2022

Petit récapitulatif en images de mes ATC réalisée pour Martine.

coucou tout le monde (2)

 bonjour les filles,

 vive-les-loisirs-creatifs

Je vous offre ce p'tit récapitulatif

en images de mes ATC brodées,

réalisée au fil des mois pour 

 Martine durant notre année 2022 !

ciseaux-qui-coupe

C'est la forêt que nous avons

décliné au fil des mois ...

appareil photo

Janvier :

avec les feuilles ...

ATC de janvier pour Martine 2022 (1) (Copier)

Février :

l'arbre ...

ATC échange de pour Martine (1) (Copier)

 Mars :

les fleurs, de l'aubépine ...

ATC échange de mars envoyé à martine 2022 (6) (Copier)

 Avril :

les animaux,

j'ai choisi le blaireau ...

ATC pour Martine avril 2022 (1) (Copier)

Mai :

Les insectes,

ce fut un pyrrochore aptère  ...

ATC pour Martine avril 2022 (3) (Copier)

Juin :

le fruits,

j'ai choisi la chataigne dans sa bogue ...

 ATC échange juin 2022 pour Martine (2) (Copier) 

Juillet :

les champignons,

ce fut une coulemelle ...

ATC échange juillet 2022 pour Martine (1) (Copier)

 Août :

les petits animaux

que j'ai décliné avec cette souricette ...

ATC d'aout 2022 pour Martine (2)

 Septembre:

les oiseaux et dans mon livre

du même nom, j'ai choisi le geai des chènes ...

ATC pour Martine septembre 2022 (2) (Copier)

 Octobre :

les plantes,

illustré avec le traditionnel houx ...

ATC d'octobre 2022 pour Martine (1)

 Novembre :

notre élément préféré et pour

ma part cela reste la valse des feuilles ...

ATC de novembre 2022 pour Martine (1) 

Décembre : 

un élément de le forêt en monochrome,

ATC de décembre 2022 pour Martine (6)

C'est le roi de la forêt qui concluera

notre année brodée en cartonette !

ciseaux-qui-coupe

Bonne journée n'ours

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

cube et ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, de très jolies ATC: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Un très joli récapitulatif!
Répondre
L
de très très belles atc bravo - de beaux échanges biz
Répondre
C
👏👏👏 un bel échange, que je pense vous continuez l'an prochain ?? Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
X
Un grand bravo Paulettee une belle série pour ce thème de la forêt. Bonnes fêtes de fin année, bises
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade en forêt tout au long de l'année.<br /> <br /> Mon ATC de décembre est en route. Je ne sais pas si ma bête va aller vite....<br /> <br /> Belle fin de journée. Enfin du calme.... On apprécie.
Répondre
S
De jolies broderies bien finies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 774
Newsletter
74 abonnés
Publicité