Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 décembre 2022

Clap de fin sur mes échanges mensuels d'ATC avec Martine.

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Clap de fin sur mon échange mensuel en

binôme avec Martine, où nous avons décliné

la forêt au fils des mois. 

ciseaux-qui-coupe

La consigne était :

un élément de la forêt en monochrome.

Pour ma part ce fut le cerf.

ATC de décembre 2022 pour Martine (6)

Agrémenté de mousse.

Ruban et stikers sont

issus de ma boite à trésor.

ciseaux-qui-coupe

Et c'est l'écureuil qui reçu 

l'adhésion de Martine.

ATC + carte reçus de Martine (1)

clin d'oeil

J'aime beaucoup son association  d'idée

avec sa carte de casse-noisettes !

ATC + carte reçus de Martine (2)

Voici aussi son ATC du mois de novembre.

ATC + cartes reçu Martine (3)

Une carte bonus à broder

pour mon anniversaire.

ATC + cartes reçu Martine (1)

Je l'ai rangé précieusement dans mon

carton de grilles pour les jours de disettes ...

mort de rire

Et une ATC surprise. 

 ATC + cartes reçu Martine (2)

Mélange savant de broderie, galons et

fleurs perlées comme Martine sait si bien

les agencer sur ses cartonettes.

Papillon-merci

Martine pour ces échanges au long cours !

smiley cool

Martine a décidé de ne pas rempiler

pour l'année à venir, afin de se consacrer

à de nouveaux projets. Je lui souhaite bonne

route pour ses nouvelles aventures.

clin d'oeil

Mais nous ferons de petits échanges

surprises quand l'aiguille nous titillera !

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages ...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Je vais vous souhaiter un

très beau week-end pour en

terminer avec 2022 et basculer

vers cette nouvelle année

qui arrive à grands pas ...

gy79nhxr

J'aspire à n'espérer que le meilleur

 pour toutes "les timbrées" qui

passeront par ici et c'est

à partager avec vos familles !

edy7lkh1

En espérant vous retrouver

en 2023 en pleine forme,

pour continuer à partager

sur nos passions créatives.

50bmdf7a

Je vous souhaite une merveilleuse

année créative, riche de projets

brodés, d'échanges, à toutes

les fondues de loisirs créatifs !

4g5whyzq

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 23 et merci de ton bel enthousiasme à faire un joli blog. Moi j’ai le moral au plus bas, pas de fils et sa famille comme prévu la Covid en est la fautive. J’ai tout le temps envie de pleurer… faut vite que le temps fasse son œuvre.<br /> <br /> Bonne St Sylvestre
Répondre
S
Bonjour Paulette, de jolis échanges encore et toujours. <br /> <br /> Bonne fin d'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Merci Paulette et tous mes vœux pour 2023 et surtout beaucoup de petites xxxx. Bisous
Répondre
L
De bien jolies broderies! Belle fin d'année!
Répondre
X
vivement la fin de 2022 et espèrons que 2023 soit meilleure en tout. bises
Répondre
S
Finis bien 2022 et à 2023 en forme.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité