Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 octobre 2022

Ce dessin sur mon carré n°4 ne s'est pas vu conduire !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

4c6710ab

Je peux vous garantir que je ne me laisse 

pas distraire par d'autres projets pour

l'instant et je n'ai qu'une idée en tête :

c'est la broderie de mes 4 carrés !

15849754

Lors de notre dernière papoterie,

nous en étions restées

sur ces quelques points l

carré n°4 - 2 (2)

Quelques points de gris par ci ...

carré n°4 - 2 (1)

Un peu de jaune paille par là ...

carré n°4 la fin des cailloux (1)

Quelques aiguillées de bruns ...

carré n°4 la fin des cailloux (2)

Un peu de points arrières ....

carré n°4 la fin des cailloux (3)

 Et voici la moitié de

mon dernier carré brodé.

télécharger (1)

Je suis rincée, vannée, flagada, vous

l'aurez deviné : complètement raplapla !

90bpny6t

Je vais recharger mes batteries en faisant

des p'tits  bricolages pendant cette semaine

de vacances scolaires avec ma petite-fille ... 

balai

J'attaquerais l'autre

partie de ma toile après son séjour ...

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Karine.<br /> <br /> Maintenant que les vacances sont terminées et que ma petite fille est rentrée chez ses parents, je reprends doucement mes activités de loisirs, alors à bientôt pour découvrir la suite.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
L
magnifique très beau - j'adore <br /> <br /> belle pause biz
Répondre
N
Bonne pause brodesque. Bonnes vacances.
Répondre
L
Très joli! Repose-toi bien!
Répondre
S
Bonne semaine de vacances.<br /> <br /> Fatiguant de porter des cailloux ...<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Profite bien de ta petite fille!!! ça fait du bien une pose broderie!!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
C
Encore une fois bravo, profites bien de Léna, je ne doute pas qu'il va y avoir du bricolage dans l'air..elles aiment ça nos puces😍<br /> <br /> Toujours en cure, il nous tardent de rentrer..fin de semaine prochaine...<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Tu as bien avancé, moi aussi je vais avoir ma petite fille mardi prochain.<br /> <br /> bises, long week-end !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité