Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 octobre 2022

La suite prometteuse sur mon quatrième carré !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

4c6710ab

C'est toujours en élève appliquée que

je tire sur mon aiguille avec bonheur !

J'espère bien être citée

au tableau d'honneur

339cdff7

à la fin de l'année, au vue de

mon assiduité sur ce devoir d'été !

smiley MDR (1)

C'est toujours mon livre

 "inspirations marines" qui

 me tient compagnie, pour broder

 gentiment dans mon coin atelier.

carré n°4 le début (1)

Nous en étions restées ici ...

carré n°4 le début (2) 

15849754

Quelques aiguillées de gris

en demi-point par ci ... 

carré n°4 - 2 (2)

 Un peu de brun par là ...

carré n°4 - 2 (1)

 et voilà !

Ma toile se remplie ...

clin d'oeil

Je vous laisse deviner ce qui est en

pleine évolution sur mon dernier carré ?

gif interrogateur (1)

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique biz
Répondre
L
C'est déjà ravissant dans ces teintes toutes douces!
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est une jolie grille!!! je possède aussi ce livre de V. Enginger!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
M
Bonjour le petit poucet qui sème des galets sur sa toile !<br /> <br /> Belle avancée, bises, belle journée soleil sur Tours ce matin.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité