Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 novembre 2022

Mon échange d'ATC d'octobre pour Maryse.

7773056

bonjour les filles,

R

 

C'est toujours la forêt qui nous tiens

compagnie pour notre échange mensuel !

03-09-2022 (automne) Quimper (2)

En ce doux mois d'octobre, légèrement pluvieux, ce sont

"les plantes" de nos sous-bois que nous devions

illustrer ... Et l'idée fut vite trouvée en allant

m'aérer les neurones dans le bois des Hâtes

durant nos petites vacances avec Léna ...

(pour la météo je parle pour ma touraine uniquement.

Dame Nature en avait grand besoin et

la végétation a fort apprécié ces précipitations)

15849754

Pour ma part c'est le houx qui m'est venu tout

simplement à l'esprit. Galon rouge sur le côté pour

agrémenter les fruits de ce buisson forestier ...

ATC échange aoùt 2022 pour Maryse (3) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

 Je vous dis 

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa joli biz
Répondre
D
bien vu et tout joli
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'aime beaucoup ta jolie broderie!
Répondre
M
Ton Atc est superbe, avec le petit liseré rouge qui surligne, bravo ! <br /> <br /> Un parc à découvrir pour moi le Bois des Hâtes, mais aujourd'hui direction la métairie avec Alice, car demain il pleut ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité