Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 juillet 2022

Bel été à toutes, pour ma part c'est parti avec CRéAdes !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

quelles sont les nouvelles

Les températures étant revenues normales,

ce lundi, j'ai reintégré mes quartiers d'été !

je reprends mes quartiers d'été (Copier)

CL03 (2)

Je voulais tester mes dernières acquisitions

faites lors de notre dernier salon à Noizay.

en route avec CRéAdes le début (1) (Copier)

J'ai donc fouiné dans mes réserves de toile

et j'y ai déniché une chute parfaite pour

mettre en route mon mandala de CRéAdes.

15849754

Mes tout premiers points ...

en route avec CRéAdes le début (2) (Copier)

petite souris (2)

Une de mes 2 souris souris Tralala ...

souris Tralala juin 2022 (1)

Mais quel kif ce fut !

La tite mémère n'a pas amusé le terrain !

clin d'oeil

Bin si les filles, elle est brodée

et ce fut un pur régal !

souris Tralala juin 2022 (2)

repas 2

Cette après midi c'est Noizay, notre rendez-vous

champètre avec les croipinettes du club ! 

Papotages, broderies et fous rires au programme ...

J'ai préparé mon cartable pour tenir le choc.

jeudi 10 septembre 2020 (1) (Copier)

J'ai ressorti ma grille "Trans'Atlantique" de chez

CRéAdes acheté lors de son show room organisé

 dans sa caravane, durant mes dernières vacances

d'été en bretagne, le voyage fut ainsi rentabilisé !

CRéAdes transtlantique juin 2022 (3)

j'ai posé quelques XXX histoire

de voir le rendu

du fil sur ma toile de lin.

CRéAdes transtlantique juin 2022 (2)

Ce sera notre activité principale pour ce

vendredi, car Géraldine a décidé de se

mettre elle aussi à l'ouvrage ! 

15849754

Puis il va me falloir me mettre en quète

de grilles, pour réaliser mon traditionnel

"devoir d'été" organisé par l'ABCD'air !

4c6710ab

J'ai quelques idées, des pistes à creuser ...

Trouver des tissus, croquets et rubans assortis ...

Je vais déjà faire l'inventaire de mes boites

à trésors pour mener ce projet à son terme ...

339cdff7

Nos copies ne seront ramassées qu'au 1 er

trimestre 2023, cela nous laisse

donc du temps pour nous organiser !

22164448_p

En attendant, je vais prendre mon sandwich

chez mon boulanger, charger mon coffre

pour aller pique-niquer en bonne compagnie ... 

 11

Et je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

90bpny6t

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lounatine.<br /> <br /> Oui ce sera un été bien brodé je pense, même si j'ai les yeux plus gros que le ventre !<br /> <br /> Belle fin de dimanche à toi aussi
Répondre
L
Quelle jolie broderie! Bel été rempli de broderies!
Répondre
B
Oui : génial Géraldine surtout avec le pique-nique avant !<br /> <br /> Mine de rien même si on a papoté pas mal on a bien avancé nos ouvrages.<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi
Répondre
G
Super après-midi 👍 C était bien agréable Ta petite souris est bien mignonne. Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
M
Tu n'auras pas chômé, mais ces petites grilles Tralala, sont vite brodées, les voiliers Créades sont bien jolis, bonne petites xxx ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
S
Bel été brodesque.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Voilà un bon programme
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité