Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 juin 2022

Mon échange d'atc timbrée avec Kiki ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

C'est Michèle qui nous a organisé ce chouette

échange en binôme, c'est à voir par ici, sur son blog. 

En fouinant bien dans le bocal ou je range les

 beaux timbres que vous mettez sur vos couriers

les filles, je suis tombée sur celui-ci :

des empreintes de hérisson ! 

ATC échange 2022 pour (2)

 Et hop, dans mon p'tit Mango nature, j'ai

trouvé la tite bête. Top à broder ce hérisson.

ATC échange 2022 pour (2) (Copier)

Un galon et une fleur pour agrémenter ma

cartonette et rester dans les couleurs du timbre.

Une carte postale acheté sur un

salon pour lui passer le bonjour !

ATC et carte echange avec Kiki

ciseaux-qui-coupe

Kiki ne fut pas en reste non plus.

Elle a jeté son dévolu sur "le Petit Prince".

ATC + carte reçu de KIKI juin 2022 (1) (Copier)

J'adoooore !

smiley cool

Et que dire de sa carte "Made in Home" ?

ATC + carte reçu de KIKI juin 2022 (2) (Copier)

 superbe !

Papillon-merci

 

Kiki pour ce bel échange !

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un superbe échange, bonne idée le timbre à l'image de la broderie. J'adore!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
Quel bel échange!
Répondre
M
Bravo pour vos échanges
Répondre
G
J'aime beaucoup la petite bouille de ton hérisson! Bravo à vous 2
Répondre
M
magnifiques ! bravo les filles !
Répondre
N
Très bel échange!! Bon après-midi.
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> c'est trop mimi et très bien choisi. Bravo. <br /> <br /> Au plaisir de voir la suite.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Merci Monique.<br /> <br /> C'est vrai que ces petits échanges sont bien sympa à réaliser ! En fais tu toi aussi ?<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
M
Superbes vos Atc timbrées, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
C'est un très bel échange!!! j'aime bien échanger des ATC timbrées, chercher la grille qui rappelle le timbre c'est sympa...<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Bel échange, bravo à toutes les 2. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité