Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 avril 2022

Un sac de billes !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Un sac de billes !

Pas celui du célèbre roman

de Joseph Joffonon, 

juste un sac de billes pour Léna !

clin d'oeil

Ayant promis "un truc" à ma petite fille

pour son futur passage en CE2,

son choix s'est porté sur des billes.

billes de Léna avril 2022 (1)

 Et ce fut simple de lui faire ce plaisir ...

Après quelques parties endiablées au parc

tout en lui donnant les règles du jeu

sur la façon dont on y jouait enfant ...

billes de Léna avril 2022 (3)

 Léna a dit :

mais Mamie,

il me faut un sac pour les ranger ...

clin d'oeil

 Sinon je vais en perdre !

15849754

Il y a donc eu broderie,

billes de Léna avril 2022 (5)

puis exercice de couture !

 

couturière

Une petite chute de tissu printanière au

goût de Léna a parfaitement fait l'affaire ...

billes de Léna avril 2022 (6)

billes de Léna avril 2022 (7)

billes de Léna avril 2022 (8)

Finalement, je fus plus douée 

pour jouer aux billes !

mort de rire

Le résultat étant parfait dixit Léna,

 alors au bout du compte :

c'est finalement tout ce qui compte !

vive-les-loisirs-creatifs

Quand à moi je vous dis

08

pour de futurs partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mirabelle, oui Léna 'est notre rayon de soleil et pouvoir la garder à chaque vacances ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
B
Joli sac et petite fille bien attachante, comme je t'envie!:-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
Quel joli cadeau ce sac rempli de billes! Bravo!
Répondre
N
Un sac très mignon!! Bonne semaine.
Répondre
M
Ah les billes, un jeu qui ne se démode pas. Bravo pour le petit sac
Répondre
M
Joliment gâtée ta petite fille Léna, elle va faire des envieuses dans la cour de l'école, bravo ! il est superbe ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
G
Bravo Mamie 👏. Je ne sais pas y jouer non plus <br /> <br /> Et ça me rappelle que j'en avais fait un pour l'aîné de mes petis-fils.... mais depuis le temps, il a sûrement disparu ...<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Moi aussi je le trouve parfait ! <br /> <br /> Je ne sais pas y jouer aux billes.<br /> <br /> Simple et efficace ce jeu.
Répondre
D
il est TOP !!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité