Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 avril 2022

Un Lapinou pour ma tite déco Pascale !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

030

CRéAdeS qui nous offrait ce free en 2021,

  si pour ma part il fut rapidement brodé, ayant

15849754

 sous le coude le matériel pour la réalisation.

CRéAdes fin du lapinou de Pâques (2) (Copier)

Pour la finition ce fut une autre histoire ....

frise oeufs paques

Donc cette année je me suis secouée

le popotin pour dénicher une baguette ...

CRéAdes Lapin Pâques 2022 (2)

titre-paques

Le voici bien en place

pour ma tite déco Pascale

avec quelques douceurs pour patienter

avant la grande chasse aux oeufs ...

Lapinou CRéAdes 2022

Je vous dis

08

 pour de nouveaux partages ...

23435262_p

 Je souhaite vous souhaite un bon week-end

 Pascal, ainsi qu'une  belle chasse aux oeufs

que ce soit en famille, entre amies, ...

h4yzl271

aux timbrées

des loisirs créatifs !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mirabelle, après plusieurs moult hésitations mon choix s'est porté sur celle ci qui met bien mon lapinou en valeur ....<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi.
Répondre
B
C'est bien joli, tu as trouvé la bonne couleur de baguette, la finition est toute jolie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
Superbes ces couleurs, l'encadrement fait très frais.<br /> <br /> Passe également de bonnes fêtes de Pâques avec ton petit rayon de soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie réalisation, une mise en valeur bien printanière!! Bon weekend.
Répondre
M
Joli comme tout, j'aime bien ces couleurs qui pétillent ! bises, belle journée, et bonne fin de semaine de Pâques !
Répondre
M
Coucou Paulette!!! j'aime bien ta broderie!!!<br /> <br /> Bon WE pascal à toi également<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Super mimi
Répondre
L
Une bien jolie déco! Bon week-end pascal!
Répondre
D
super ! elle est trop jolie cette grille ainsi encadrée <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité