Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 septembre 2021

ATC de septembre, mon échange avec Martine

7773056

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Nous planchions sur la 17e lettre de

  notre alphabet en ce mois de septembre.

Alors ce sera une histoire de Q !

Et les réalisaions sur cet échange sont 

à découvrir par icisur le blog de Magali !

mort de rire

Chacune ayant bien cogité dans son coin ...

Nous nous en sommes bien tirées au final ! 

15849754

J'ai fini par opter pour le quai !

ATC lettre Q pour Martine (3) (Copier) 

Petit clin d'oeil pour inciter Martine

à s'offrir une tite escapade à deux !

ciseaux-qui-coupe

Le 9e mois de l'année ayant vu le retour 

en classes de nos chères têtes blondes,

Martine a opté pour une leçon de géométrie

ATC septembre reçu Martine (1) (Copier)

Très bonne idée !

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mirabelle, ce fut pour ma part beaucoup plus simple avec le V d'octobre, l'idée c'est imposée naturellement ..... à suivre donc ....<br /> <br /> Sous la pluie en touraine ce matin, je te souhaite malgré tout une belle journée.
Répondre
B
Bel échange, vous avez bien relevé le défi, bravo!<br /> <br /> Douce semaine, bises
Répondre
M
Bravo, un bel échange
Répondre
D
un thème pas facile ! bravo à vous deux<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Un échange très sympa!!
Répondre
M
Un bel échange de Q!!! Si j'ose dire...<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
M
Superbes démonstrations, bravo les filles, oui je confirme soleil en Touraine !
Répondre
C
Très belle illustration du "Q" bonne journée et bisous - moi j'ai choisi autre chose que tu verras bientôt sur mon blog - bisous et bonne journée sous la pluie en Belgique
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité