Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 octobre 2021

A.T.C. ou mon échange de septembre avec Maryse.

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

L'automne s'installe doucement en Touraine ...

imagesPH1DH6GP

C'est sous un chaud soleil de septembre

que cette enfant sage a fait sa rentrée  en A.T.C. ...

atc septembre 2021 pour Maryse (Copier)

Ce motif de Véronique Enginger 

est extrait d'une grille de mon livre

"Souvenirs d'enfance" aux Éditions Fleurus.

abeille-et-aiguille

Septembre étant le mois'iversaire de Maryse,

je lui ai concocté une cartonette pour l'occasion ... 

atc ann sept Maryse (2) (Copier)

C'est un bouquet en 3D que j'ai parfumé ...

clin d'oeil

Maryse ne fut pas en reste avec son dicton mensuel,

Car les vendanges battent leur pleins dans les vignobles ...

 

ATC reçu Maryse septembre 2021 (Copier)

 

hsk0q1fa

 Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour d'autres partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa vos petites broderies! Et bravo pour la carte. <br /> <br /> Bon après midi ensoleillé mais froid.... Bises
Répondre
X
bravo à vous 2 pour votre échange de septembre, bises
Répondre
M
Bien de saison ces jolies atc. Vite fait bien fait avec toujours de belles idées.
Répondre
P
Bel échange, bon lundi, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bel échange d'ATC!!! très jolie ta carte...<br /> <br /> Bisous et,<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
deux jolies ATC<br /> <br /> Soleil ici plus frais donc mieux pour les balades<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Oui, profitons du soleil automnal, jolies Atc, bravo pour la carte !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité