Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 septembre 2021

fin du coeur brodé

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

aiguille qui brode (2)

Nous en étions testées ici ...

coeur titi suite et fin ! (2)

Quelques petites croix par ci et

une aiguillée de jaune par là ...

15849754

Et voilà !

coeur titi suite et fin ! (5)

oiseaux avec anneaux mariage

Cette petite broderie va devenir carte

de voeux, je n'ai plus qu'à chercher

les papiers adéquats et finitionner ...

Alors

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour voir mon essai transformé !

CL03 (2)

 

02

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Paulette, une bien belle attention. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci Chantal !<br /> <br /> Pour le moment, on verra une fois transformé ce que ca va donner ?<br /> <br /> Douce nuit à toi aussi.
Répondre
D
bravo il est parfait !
Répondre
M
Bravo, magnifique coeur
Répondre
B
Merci Annick pour ton passage par ici.<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi.
Répondre
N
Très jolie broderie. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
G
Bravo! Tu es dans les temps. Ils sont super les coeurs d'Isa. Bon après-midi et bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> .
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs pleine de peps, à bientôt pour la suite, belle semaine !
Répondre
M
Coucou Paulette!!! j'aime beaucoup ce coeur brodée!!! Un grand bravo<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous du PdeC<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 854
Newsletter
74 abonnés
Publicité