Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 juillet 2021

Mon échange bleu avec Karine

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus

J'ai participé à un chouette échange chez Michèle,

vous pourrez découvrir tous les petits trocs des

 croipinettes, c'est  sur son blog que cela se passe. 

coeurs bleus (2)

J'ai fouillé dans mes boites à trésors

pour trouver des petits trucs et je dois dire

que je n'étais pas bien riche, vu que c'est ma couleur

de prédilection. Il va me falloir renouveler le stock ...

Galon, coton mouliné et stickers sont partis

chez Karine avec qui je faisais la paire.

échange bleu avec Karine juin 2021 (2) (Copier)

Une petite carte postale de mes vacances

en harmonie avec le thème de notre échange ...

échange bleu avec Karine juin 2021 (3) (Copier)

Et alors qu'elle belle surprise pour moi en recevant

l'envoi dodu de ma binôme : une symphonie de bleu !

image_1488499_20210714_ob_ca8d9a_luby

Boutons, cotons moulinés, bandes à broder, plus un

magnifique marque page et une charmante carte

Made in Home accompagnait son envoi !

Papillon-merci

Karine

pour toutes ces petites choses

qui vont m'aider à bien bricoler ...

Bravo mains qui applaudissent

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages ...

53896602_p

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

2qar81l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange aux couleurs estivales, bravo !
Répondre
D
sympa cet échange avec ces petits plus<br /> <br /> bon samedi
Répondre
M
Bravo un bel échange aux couleurs de la mer
Répondre
M
J'ai vu votre échange chez Karine!!! Bravo à tous les deux<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
encore BRAVO à vous deux !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité