Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 juillet 2021

Bonne Fête Nationale à toutes !

bonjour les filles,

bon 14 juillet

Mercredi : jour de

 Fête Nationale,

bon 14 juillet

Voici une donc une petite page d'histoire ...

Elle a été instituée par la loi en 1880, pour commémorer

deux évènements, la prise de la Bastille le 14 juillet 1789 ,

symbole de la fin de la monarchie absolue, de la société

d'ordres et des privilèges, et la Fête de la Fédération du

 14 juillet 1790 , célébrant la Nation et la Constitution de 1789.

ballons

Trève de plaisanterie,

qui est allée valser bal des pompiers ?

danseurs

Chez moi pas de feux d'artifices ...

 Je ne verrais donc pas

 la voute céleste s'illuminer !

Alors chez vous les filles :

feux d'atifices ou pas ?

feu-d-artifice-image-animee-0023

Je vous souhaite un très bon 

et un très beau  14 Juillet.

De belles vacances reposantes

pour celles qui y sont déjà, de

bon bricolages ou autres bidouillages !

images (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu as passé une belle journée
Répondre
G
Bon 14 juillet à toi. Pour moi ce va être broderie, j'aimerais terminer mes 12 semaines.... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité