Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 juin 2021

Petite avancée sur ma serviette douceur de LLP ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Je suis toujours dans la douceur

avec ma serviette de toilette ...

télécharger

Nous en étions restées ici ...

NDLB Noizay 3ème mai 2021 (2) (Copier)

Un sacré morceaux à broder que ce "douceur" ...

NDLB Noizay 3ème 1er juin 2021 (3) (Copier)

 Et comme j'aime beaucoup l'association de

ce coloris rose avec le mauve pastel

je vais rester sur ce choix ...

NDLB Noizay 3ème 1er juin 2021 (4) (Copier)

Maintenant que le pavé avec ce mot "douceur" est brodé

le reste de l'écriture et le petit canard

devraient filer dare-dare sur la bande à broder ...

clin d'oeil

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour en suivre la progression ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, elle va être super jolie ta serviette de toilette. J'aime beaucoup ton association de couleurs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo<br /> <br /> Il y a souvent des pavés chez LLP lol<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Très prometteuse cette serviette, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, même si tu n'aimes pas le rose, perso je trouve que celui pour lequel tu as opté égaye le parme - bises, bon week-end
Répondre
N
Belle avancée!!
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis
Répondre
G
Belle avancée. Tu vas l'avoir finie en un rien de temps. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
tu as raison c'est tout joli !
Répondre
M
Belle avancée!!! Bonne continuation<br /> <br /> Douce journée ensoleillée à toi<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 774
Newsletter
74 abonnés
Publicité