Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 juin 2021

C'est parti pour une serviette "douceur" !

7773056

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

Après notre nuit de la broderie où je m'étais

lâchée avec "en route pour l'alpage" ...

Noizay NDLB -la fin 2021 (2) (Copier)

 15849754

puis la serviette de toilette pour un "fou de foot" ...

NDLB Noizay 2 ème mai 2021 (5) (Copier)

15849754

je viens d'attaquer la dernière avec une grille de Lili point.

télécharger

J'ai jeté mon dévolu sur la grille 100% douceur.

Le plus délicat fut le choix des tons sur un fond ivoire.

clin d'oeil

Et finalement après deux petits tests couleurs,

je suis restée sur deux moulinés ...

NDLB Noizay 3ème mai 2021 (1) (Copier)

(le second sera rose mais j'hésite encore sur la nuance)

15849754

NDLB Noizay 3ème mai 2021 (2) (Copier)

Ce mot "douceur" est un gros morceau à broder !

Quand j'en aurai terminé avec lui, la suite du message

filera beaucoup plus rapidement sur ma bande à broder ...

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_46

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sympa la phrase que tu as choisi pour cette serviette, bonne continuation. Bises
Répondre
N
Très sympa, bonne suite.
Répondre
G
On ne t'arrête plus 🤣🤣🤣. Bravo. Bonne continuation<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Bravo, bonne continuation
Répondre
D
bonnes petites xxxx<br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité