Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 mai 2021

Une serviette de toilette ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Après la montée vers l'alpage,

Noizay NDLB -la fin 2021 (2) (Copier)

direction le stade !

Premier jet pour tester le coloris

sur le fond ivoire de la serviette ...

NDLB Noizay 2 ème mai 2021 (1) (Copier)

test concluant,

je poursuis donc mes petites croix ...

15849754

Fou !

Mais fou de quoi ?

clin d'oeil

L'image qui suit va vous donner la solution !

NDLB Noizay 2 ème mai 2021 (2) (Copier)

Je pense que la messe est dites,

ce sera "fou de foot" ... 

NDLB Noizay 2 ème mai 2021 (3) (Copier)

Je vais activer mon aiguille turbo

pour finaliser ma serviette ...

CL03 (2)

Je me régale avec cette broderie,

car dans quelques jours

ce sport sera d'actualité avec nos Bleus !

ballon

Je vous dis 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir la suite ...

bon week end 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, joli début
Répondre
D
pour un mordu du foot très chouette !<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Tu devrais t'en broder une avec "folle de broderie" !!!
Répondre
X
Fou de Foot, une belle serviette pour un fan de foot.<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
G
Aiguille turbo de sortie! Bravo 👏 Il est vrai qu'on aime bien voir le dessin se poser au fur et à mesure des petites croix . <br /> <br /> De mon côté, pas brodé mais tondu.... Ça en avait grand besoin <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche. Bisous
Répondre
M
bravo Paulette !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité