Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 mai 2021

Comme un p'tit coquelicot madame ou encore un bel échange d'Art postal !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Ils ne sont pas cool

dans ton bureau Sylvie !

smiley pouce en bas

Je vous cite Sylvie les filles :

mon timbre est une Marianne que j'ai reçu et que j'ai collé

car à la  poste on refuse d'oblitérer, même en leur montrant

que je la glisse dans une enveloppe papier timbrée !!!! 

bal la poste

Alors, en bonne "Timbrée" que je suis, en fouinant bien dans

 ma boite à timbre j'y ai trouvé ce joli coquelicot qui a su

trouver parfaitement sa place sur l'envoi de sylvie !

Je le ferais oblitérer par ma gentille postière

(qui est bien accommodante) quand j'irais à la poste ...

clin d'oeil

art postal reçu de Sylvie mai 2021 (1) (Copier)

Une petite fille d'après une grille du livre des

"Fables et Comptines" de Véronique Enginger ...

art postal reçu de Sylvie mai 2021 (3) (Copier)

L'intérieur est doublé d'une cotonade de saison ...

Reprise de la comptine sur le dos ...

art postal reçu de Sylvie mai 2021 (2) (Copier)

CL03 (2)

Vous pourrez si vous le souhaiter redécouvrir

par ici mon envoi réalisé pour

Sylvie à l'occasion de ce petit échange printannier.

t'as du courrier

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 

pour de nouveaux partages...

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
X
joli courrier brodé, bon mardi bises
Répondre
M
Merci Paulette pour cet échange super sympa et bravo pour le timbre c'est génial
Répondre
D
bien jolie cette enveloppe<br /> <br /> Une postière pas bien sympa.............!
Répondre
M
J'entends parler de ça depuis quelque temps, c'est arrivé à plusieurs brodeuses d'enveloppes. Bon chez moi on verra je dois en faire composter 2 début juin, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de refus.<br /> <br /> Elle est fort jolie l'enveloppe.<br /> <br /> Bonne Pencecôte malgré le temps qui ne s'annonce pas bon.
Répondre
M
Très belle enveloppe!!! j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bon WE de Pentecôte<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
J'ai vu votre échange chez Sylvie et vous avez fait des merveilles !!! 👏👏👏<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Waouh ! Adorable cette enveloppe .... Dommage pour le timbre (il y a des mauvais coucheurs partout 😡) Bonne fin de journée. Bises
Répondre
N
Très belle enveloppe! Ah! la Poste...
Répondre
M
superbe ! dommage pour le timbre !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité