Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 février 2021

Tadam : à jour sur mon S.A.L. "Thé" !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Si, si, vous ne rêvez pas les filles,

j'avance,

j'avance car je tire sur mon aiguille

avec constance ...

étape 3 sal thé

Je vous avais abandonné ici la dernière fois ...

le sal thé (3) (Copier)

Et ce mercredi : tadaaaaam  

je suis à jour sur ma 3e étape !

le thé étape 4 (2) (Copier)

Je vous donne rendez vous le mois prochain

pour découvrir la prochaine étape à broder ...

émoticones doigt d'honneur et colère (9)

En attendant, voici les réactions épidermiques 

et autres dégâts physiques que cette fichue Pénélope

peut provoquer, par ses visites intempestives,

sur l'humeur de votre "Timbrée" les filles ...

je brode dot not distub ! (3) (Copier)

Et bien entendu, on a le droit de se moquer,

je l'ai mise à cet effet ...

Car il est bon de rire de bon coeur en ce moment !!!

émoticones (13)

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben, elle te met dans de ces états la Pénélope !!
Répondre
X
Super, tu es a jour<br /> <br /> Attention, Penelope je lui ai filé la covid, alors ne la retiens pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ah! Pénélope ne connait pas la distanciation!! Bonne suite.
Répondre
G
🤣🤣🤣j'aime ta tête ! Plus sérieusement tu vas pouvoir te servir un thé. J'aime bien ce modèle également. Bonne journee. Bisous
Répondre
M
MDR!!! Rassure toi je fais la même tête quand cette fichue Pénélope vient me rendre visite!!! et elle vient souvent!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Belle avancée, tu peux déjà infuser le thé...<br /> <br /> Bisous et bon jeudi<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Belle avancée... le thé va s'infuser lentement. Es-tu satisfaite de ton carré à broder ?
Répondre
M
Effectivement la panière à encours est bien grande et surtout bien remplie, elle déborde il me semble. Ah Pénélope, elle nous aime trop !!!!
Répondre
C
🤣🤣 Terrible cette Penelope, comme toi ça m'hérisse le poil....<br /> <br /> Belle avancée, prête à servir le thé.. <br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
D
MDR...Tu as raison ça fait du bien !<br /> <br /> Belle avancée, j'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 976
Newsletter
74 abonnés
Publicité